bianconero Posté(e) 13 août 2013 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 13 août 2013 bonjour à tous, je m'apprête à installer une VP2 Davis ensemble datalogger usb + WL ma première question, dois-je installer en premier ce datalogger avant la mise sous tension de la console et l'ensemble des capteurs sur ISS ?? secondement, y'a-t-il un tuto dispo. pour m'aider dans les paramétrages du software WL ... l'anglais et ma pomme ne font pas très bon ménage sympa si qqn pourrait m'expliquer les "premiers pas" pour la configuration... bref le strict minimun pour "rapatrier" sans blem les données clim. de la VP2 ... MERCI ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 14 août 2013 Partager Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, Dans un premier temps installe la VP2 puis quand ta VP2 sera paramétré tu pourras installé Weatherlink. Pour traduire Weatherlink,va sur Google traduction et tu pourras traduire en français tout le livre si tu veux fournit avec le dattalogger. Moi j'ai le dattalogger Série,et ayant pas de connaissance en anglais c'est comme cela que j'ai fais,mais j'ai pris de l'essentiel. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 15 octobre 2013 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2013 bonjour désolé pour cette petite question "neuneu" : s'agissant du datalogger USB, quelles sont les capacités (dirons-nous) "recalculées" => durée de stockage/ intervalle c'ead pour "un bon" mois , quel pas faut-il régler sur WL ?? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 17 octobre 2013 Belgique Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Est-ce que ceci convient ? http://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Datalogger-WeatherLink-IP-6555-Davis-Instruments#documentation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 17 octobre 2013 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 bonjour désolé pour cette petite question "neuneu" : s'agissant du datalogger USB, quelles sont les capacités (dirons-nous) "recalculées" => durée de stockage/ intervalle c'ead pour "un bon" mois , quel pas faut-il régler sur WL ?? MERCI Salut, Environ 2500 mesures avec un intervalle d'archives à 5mn, tu peux voir venir si tu passe l'intervalle à 10, 15, 30mn et plus. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés