arnaudschutz Posté(e) 28 juillet 2023 selestat Partager Posté(e) 28 juillet 2023 bonsoir depuis lundi je n'ai plus de pluviometrie indiqué sur ma stastion meteo daivis il indique "00" alors qu'il a plus toute la journée j'ai verifié les bracnhements j'ai enlevé les piles et j'ai réinitialisé rien y fait la station a plus de dix ans mais les restes de données sont actives que dois je faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 28 juillet 2023 selestat Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2023 bonsoir je viens de faire un test je crois que je dois changer https://www.davis-meteo.com/7852.php mais il n'y a plus en stock du coup, je vais aussi arrêter de faire la météo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 28 juillet 2023 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) 28 juillet 2023 il y a 8 minutes, arnaudschutz a dit : bonsoir je viens de faire un test je crois que je dois changer https://www.davis-meteo.com/7852.php mais il n'y a plus en stock du coup, je vais aussi arrêter de faire la météo Salut, Ton lien c'est le "double auget" Remplacé par le "mono auget" qui lui est bien sur dispo. Kit de remplacement de l'auget basculant pour Vantage Pro2 - 7345.147 - Davis Instruments (meteo-shopping.com) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 28 juillet 2023 Paimpol Partager Posté(e) 28 juillet 2023 Bonsoir Le mono auget de remplacement fonctionne très bien... https://www.meteo-shopping.com/fr/vantage-pro-2/219-kit-de-remplacement-de-l-auget-basculant-pour-vantage-pro2.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 28 juillet 2023 selestat Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2023 ok merci pour l'information es ce que c'est facile de le changer car je ne suis pas bricoleur, et j'ai de soucis de santé au niveau des mains Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 28 juillet 2023 selestat Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2023 (modifié) voilà j'ai commandé Modifié 28 juillet 2023 par arnaudschutz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 28 juillet 2023 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 28 juillet 2023 Y a juste à le clipser à la place de l'ancien 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 28 juillet 2023 Amiens Partager Posté(e) 28 juillet 2023 Il y a 1 heure, arnaudschutz a dit : ok merci pour l'information es ce que c'est facile de le changer car je ne suis pas bricoleur, et j'ai de soucis de santé au niveau des mains Oui c'est pas bien compliqué : et si tu veux t'amuser à vérifier la calibration @Neness064 a créé un tuto: Tuto calibration pluvio mono-auget (1).pdf Mais il est normalement déja calibré. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 29 juillet 2023 selestat Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2023 bonjour ah ok juste çà une énorme merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 1 août 2023 selestat Auteur Partager Posté(e) 1 août 2023 bonsoir il est en cours de livraison et ce qui est étonnant j'ai refais les mêmes procédures et çà fonctionne du coup je ferais attention à la pluie qui va arriver demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 2 août 2023 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) 2 août 2023 (modifié) De toute manière tu gagneras a le remplacer, le mono auget est moins sensible aux éventuelles secousses engendrées par des rafales de vent qui peuvent faire des basculements injustifiés. Modifié 2 août 2023 par Pyram Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 2 août 2023 Paimpol Partager Posté(e) 2 août 2023 Mais un peu faignant avec la petite pluie....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 2 août 2023 selestat Auteur Partager Posté(e) 2 août 2023 bonsoir le colis est bien arrivé mais je ne peux pas la monter car il y a du vent et de la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 2 août 2023 selestat Auteur Partager Posté(e) 2 août 2023 bonsoir franchement j'ai du mal à enlever, je le ferais une autre jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 2 août 2023 Paimpol Partager Posté(e) 2 août 2023 (modifié) Oui, il faut forcer un peu avec un tournevis...... mais c’est plus solide qu’on ne le pense...... let’s go Modifié 2 août 2023 par ollpat 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 3 août 2023 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) 3 août 2023 Il y a 12 heures, arnaudschutz a dit : bonsoir franchement j'ai du mal à enlever, je le ferais une autre jour Salut, pas de crainte, on est deja nombreux à avoir installé ce mono auget en remplacement, pas souvenir d'avoir eu connaissant d'une "casse" Allez hop 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 3 août 2023 selestat Auteur Partager Posté(e) 3 août 2023 bonsoir c'est fait et çà fonctionne, deux petites questions 1ere je n'arrive pas à le stabilisé, et je n'ai pas bien comment il le fixe la deuxième dois je paramétrer au niveau des 2 mm et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 3 août 2023 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 3 août 2023 il y a 52 minutes, arnaudschutz a dit : bonsoir c'est fait et çà fonctionne, deux petites questions 1ere je n'arrive pas à le stabilisé, et je n'ai pas bien comment il le fixe la deuxième dois je paramétrer au niveau des 2 mm et bonne soirée Slt , tu dois le tourner à 180° pour le clipser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 4 août 2023 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) 4 août 2023 (modifié) Exact comme l'a ecrit @sylver19, dans la bonne position l'écoulement de l'auget doit se faire a l'opposé de l'ISS. Le calibrage des 0,2 mm est normalement fait en usine, si tu a des doutes il y a un tuto et le lien est donné un peu plus en amont dans ce fil de discussion. Modifié 4 août 2023 par Pyram Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 4 août 2023 selestat Auteur Partager Posté(e) 4 août 2023 (modifié) bonsoir ah mince l'iss c'est le truc en blanc,quel boulet que je suis merci des conseils en bref çà fonctionne Modifié 4 août 2023 par arnaudschutz 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 6 août 2023 selestat Auteur Partager Posté(e) 6 août 2023 j'ai rechangé de place et je crois qu'un bout est casé, ce n'est pas grave et çà fonctionne bien et je suis content Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés