marcel Posté(e) 11 août 2013 NANTES-EST Partager Posté(e) 11 août 2013 Bonjour, Bruno et moi-même sommes heureux de vous présenter la toute dernière version web 2.0 du site meteo-ouest: http://www.meteo-ouest.fr/ Après 10 ans de bons et loyaux services, il nous semblait opportun de faire la e-révolution de notre concept. Au menu, un nouveau design, un nouveau style un nouveau logo qui reflète l'esprit du site à savoir "tout le temps simplement", un site volontairement sobre qui permet à tout un chacun de se faire une idée simplement et rapidement en un ou deux clics seulement du temps actuel et à venir sur toute notre zone de couverture ( coïncidant naturellement avec celle de notre partenaire historique Alouette ). Adapté à tous les formats, tous les navigateurs et bien sûr à tous les supports fixes et mobiles ( smartphones, IPAD, tablettes etc... ). Bien évidemment et ça nous y tenons, meteo-ouest restera toujours 100% gratuit et 100% "fait maison" ( pas de rubriques payantes et/ou de prévisions automatiques... ). Je vous laisse le soin de le découvrir. N'hésitez pas à nous remonter d'éventuels bugs ou dysfonctionnements. Bonne visite. meteo-ouest est présent sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas à nous rejoindre: sur Facebook: https://www.facebook.com/pages/M%C3%A9t%C3%A9o-ouest/213697198780599?ref=hl sur Twitter: https://twitter.com/meteoouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 17 août 2013 Partager Posté(e) 17 août 2013 Bonjour, très beau site félicitations. Cependant, j'aurai juste une remarque à titre personnel, je trouve que vous vous avancez un peu trop vers la Région Centre. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 17 août 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 17 août 2013 Belle nouvelle version, mais je viens de le découvrir donc je ne connaissais pas la version précédente /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 17 août 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 17 août 2013 J'ai connu la version précédente de ton site ( bien que je le consultait très rarement puisque n'habitant pas dans les régions concernées ) et je dois dire que c'est une superbe évolution que toi et ton équipe à réalisée, du très bon boulot . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 26 août 2013 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 26 août 2013 Bonsoir, merci pour tous vos commentaires et vos nombreux messages de sympathie via notre rubrique contact et à travers les réseaux sociaux. Pas de bugs remontés pour l'instant. On compte sur vous pour nous signaler d'éventuels dysfonctionnements. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 1 septembre 2013 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Bonsoir, avec la rentrée, nous avons remplacé la météo des plages par une nouvelle rubrique météo-marine. Une nouveauté dont les "côtiers" et les autres pourront profiter jusqu'en juin prochain. Bonne visite http://www.meteo-ouest.fr/index.php/marine A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 11 mai 2016 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2016 Bonsoir, petite refonte du site dans un soucis de simplification pour l'internaute comme pour les prévisionnistes. Plus simple, plus efficace et plus interactif avec notre module facebook. Le nouveau www.meteo-ouest.fr est en ligne. Le module facebook servira dans un premier temps pour le suivi en direct des chasses de Bruno aux USA ( du 15 mai au 10 juin ) puis sera réaffecté à l'interactivité avec les visiteurs et au suivi des vigilances dans le Grand-Ouest. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 12 mai 2016 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 12 mai 2016 C'est bien sympa Les pictos pour les prévisions sont assez jolis, bon après je ne sais pas comment ils étaient avant donc.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> Sinon, y'a rien à faire mais les vigilances perso je ne suis pas vraiment fan, après chacun son opinion la-dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 13 mai 2016 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 13 mai 2016 Très sympa et agréable ! bravo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 10 septembre 2018 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2018 (modifié) Bonjour, je déterre ce sujet pour vous signaler une version épurée du site en ligne depuis quelques jours, dont la prétention n'a d'autre que de donner simplement une info globale sur la météo du Grand-Ouest ( ça reste très "grand public" ). La présentation est calquée sur celle de la page météo de la radio Alouette dont nous sommes partenaires depuis 12 ans déjà. https://www.meteo-ouest.fr/ La page Facebook associée ( le suivi de meteo-ouest ) sert, elle, à poster des infos, des photos voire des vidéos sur les événements météo de notre zone de couverture et nous sert également lors de nos chasses aux tornades aux USA ( la prochaine est prévu en mai 2019 ). A + Modifié 10 septembre 2018 par marcel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés