meteo-melin Posté(e) 26 août 2023 Partager Posté(e) 26 août 2023 Bonjour, Existe-t-il une procédure pour reinitialiser les transmetteurs VP2? J'entends par la, une sorte de redémarrage sans retirer les alimentations. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 28 août 2023 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 28 août 2023 Le 26/08/2023 à 11:49, meteo-melin a dit : Bonjour, Existe-t-il une procédure pour reinitialiser les transmetteurs VP2? J'entends par la, une sorte de redémarrage sans retirer les alimentations. Merci Bonsoir A ma connaissance, non. A tout hasard, pose la question au support technique Davis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 28 août 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 28 août 2023 (modifié) Le 26/08/2023 à 11:49, meteo-melin a dit : Bonjour, Existe-t-il une procédure pour reinitialiser les transmetteurs VP2? J'entends par la, une sorte de redémarrage sans retirer les alimentations. Merci Bonsoir, entendez vous par la carte ISS dans transmetteurs ? Pour cela, récupérer l'alimentation secteur de la console. Sur l'émetteur, Déconnecter le panneau solaire Retirer la pile Connecter l'alimentation secteur sur la fiche située au-dessus du support pile sans la brancher sur le secteur. Attendre environ 10 mn et déconnecter l'alim. secteur, remettre la pile, reconnecter le panneau solaire. Ne pas oublier de désactiver la fonction "Test" si cela avait été fait. Modifié 28 août 2023 par romain05 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 28 août 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 28 août 2023 Il y a 3 heures, Neness064 a dit : Bonsoir A ma connaissance, non. A tout hasard, pose la question au support technique Davis. j'ai trouvé ton ancien post pourtant avec la procédure ! du coup je l'ai cité juste au dessus 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés