Greg13109 Posté(e) 28 août 2023 Les pennes mirabeau Partager Posté(e) 28 août 2023 Bonjour à tous, J’aimerai avoir vos avis pour l’acquisition d’une nouvelle station météo. Je suis depuis quelques années en possession d’une wmr200 de chez Oregon Scientific et celle ci est aujourd’hui HS et je ne sais pas par quel modèle la remplacer? (En restant environ dans le même budget) il y a t’il des marques ou modèle à éviter? Que me conseillerai vous? je vous remercie par avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 29 août 2023 Paimpol Partager Posté(e) 29 août 2023 Bonjour La wmr 200 était une très bonne station.... Cela va être difficile de rester dans le même budget..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg13109 Posté(e) 29 août 2023 Les pennes mirabeau Auteur Partager Posté(e) 29 août 2023 Bonjour, merci pour ta réponse, effectivement j’en étais content pas évident aujourd’hui pour trouver l'équivalent en qualité prix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 29 août 2023 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 29 août 2023 Il y a 50 topics ouverts sur ce sujet : une petite recherche dans la partie "Instrumentation" apporterait les réponses maintes fois répétées. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 29 août 2023 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 29 août 2023 et le probleme maintenant c est que la quasi totalité sont en monobloc sinon faut effectivement monter dans des tarifs stratosphériques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent93 Posté(e) 29 août 2023 Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Partager Posté(e) 29 août 2023 La Netatmo n'est pas monobloc, par contre elle n'a pas d'élément d'affichage, il faut passer par le net ou smartphone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg13109 Posté(e) 30 août 2023 Les pennes mirabeau Auteur Partager Posté(e) 30 août 2023 Bonsoir et merci à tous pour vos réponses, je pense que je vais opter pour une station de marque ecowitt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés