anthony correia Posté(e) 10 août 2013 Partager Posté(e) 10 août 2013 Bonjour, j'ai installé le logiciel Weatherlink fourni avec le dataloger de davis et graphweather mais quand je veut configuré graphweather je via dans menu Outil - préférence : Source de donnée et je sélectionne VantagePro.dll puis je cherche comme demandez dans le tuto le dossier "station" de Weatherlink mais je ne l'ai pas et je n'arrive donc pas a configuré le reste. Merci d'avance pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 10 août 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 10 août 2013 Bonjour, j'ai installé le logiciel Weatherlink fourni avec le dataloger de davis et graphweather mais quand je veut configuré graphweather je via dans menu Outil - préférence : Source de donnée et je sélectionne VantagePro.dll puis je cherche comme demandez dans le tuto le dossier "station" de Weatherlink mais je ne l'ai pas et je n'arrive donc pas a configuré le reste. Merci d'avance pour votre aide. Le dossier "station" est le nom de ta station que tu as donné dans Setup/Station Configuration de Weatherlink. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony correia Posté(e) 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2013 Bonsoir, Merci sa s'est bon mais le graphique s'est créer mais il ne se met plus a jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés