ChP Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite acheter la station météo Infactory (réf PX1117 - 909 chez Pearl). J'ai réussi à me procurer une documentation, mais si elle est correcte vis à vis de la partie interne et du logiciel, la partie externe(capteurs) ne ressemble en rien à la référence donnée. Si quelqu'un possède cette station, peut-il me dire : où trouver une documentation cohérente, quel est le diamètre interne des tiges filetées en "U" servant à la fixation à un mât, si on peut trouver quelque part le protocole d’échange avec un PC. Cordialement. Pierre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 4 septembre 2023 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 4 septembre 2023 hmm copie d'une WS69 de chez ecowitt (google) ===> 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChP Posté(e) 4 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2023 Merci pour cette info, je vais aller voir ça. Cordialement. Pierre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés