Pyram Posté(e) 9 août 2013 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) 9 août 2013 Bonjour a tous, Est t'il possible de supprimer les messages qui alternent avec les données sur le bandeau inférieur de la VP2 ? C'est pénible et parfaitement inutile à mon avis. Actuellement j'ai "kite flying weather" alternant avec la moyenne de vent sur 10' Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 9 août 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 9 août 2013 Console Message : OFF, dans le monde configuration. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 9 août 2013 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Auteur Partager Posté(e) 9 août 2013 Merci yohan je vais chercher dans le menu. Bon après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 9 août 2013 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Auteur Partager Posté(e) 9 août 2013 Bon le seul menu ou j'accède c'est le menu setup (done + flèche bas) Comment activer menu config ? Je précise au cas ou je n'ai que la console, aucune liaison console > PC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 9 août 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 9 août 2013 2ND, puis SETUP enfoncé quelques secondes, puis tu fais défiler ensuite, de mémoire c'est ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 9 août 2013 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Auteur Partager Posté(e) 9 août 2013 Désolé je trouve pas, j'ai bien 2ND mais pas SETUP j'ai essayé 2ND et SET mais ca change rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 9 août 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 9 août 2013 Ah mince, je parlais pour la console de la Vue, je pensais que c'était sensiblement pareil. Il faudra attendre quelqu'un qui a une console VP2 ou sinon cherche une notice sur le net /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 9 août 2013 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Auteur Partager Posté(e) 9 août 2013 Ah mince, je parlais pour la console de la Vue, je pensais que c'était sensiblement pareil. Il faudra attendre quelqu'un qui a une console VP2 ou sinon cherche une notice sur le net Pas grave, j'ai la notice mais aucune allusion a ces messages... Si d'autres on la solution, merci pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 9 août 2013 Partager Posté(e) 9 août 2013 Bonsoir, Pour aller dans le menu de la VP2 il faut appuyer sur "Done"et la touche bas"avec le symbole -" en meme temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 9 août 2013 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Auteur Partager Posté(e) 9 août 2013 Bonsoir, Pour aller dans le menu de la VP2 il faut appuyer sur "Done"et la touche bas"avec le symbole -" en meme temps Ok pour ça, mais le menu qui suit l'action ne propose pas la suppression des messages (menu setup)Ce n'est peut être pas possible à supprimer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 9 août 2013 Partager Posté(e) 9 août 2013 Bonsoir, Le message que te propose bandeau déroulant tu ne peu pas le supprimer,car je n'ais vu aucune option Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés