DoubleKnacki Posté(e) 21 octobre 2023 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 21 octobre 2023 Bonjour, Je change de PC. J'aurais voulu savoir comment faire pour avoir mes archives de la station Vue sur weatherLink, sur mon nouveau PC. Dois-je installer de nouveau weatherLink en allant ensuite chercher les fichiers d'archives sur le disque dur de l'ancien PC pour les mettre dans le nouveau programme WL installé, ou alors, est-t-il possible de copier/coller simplement le dossiers de weatherLink, de l'ancien PC au nouveau PC en faisant attention de bien remettre les fichiers dans le ou les bons dossiers ? D'habitude je me débrouille, rien de compliqué, mais je voudrais ne pas faire d'erreurs en me retrouvant sans archives et / ou avec un WL défaillant. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 21 octobre 2023 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 21 octobre 2023 Bonjour Tu copie le dossier "Weaterlink" qui doit etre normalement sur le disque "C" de ton ancien PC et tu le copie au meme emplacement sur ton nouveau PC et ensuite , tu crée un nouveau raccourci sur le bureau. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 21 octobre 2023 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2023 Il y a 3 heures, Neness064 a dit : Bonjour Tu copie le dossier "Weaterlink" qui doit etre normalement sur le disque "C" de ton ancien PC et tu le copie au meme emplacement sur ton nouveau PC et ensuite , tu crée un nouveau raccourci sur le bureau. Merci, ça fonctionne, mais je préférais entre certain que c'était la bonne manipulation. Il y a juste eu un problème de COM error au lancement par rapport à l'USB, simplement parce qu'il manquait ce pilote sur le nouveau PC : CP2102 USB-to-Serial Bridge. Je l'indique, si quelqu'un venait un jour à avoir ce problème, on trouve facilement le pilote dans la première page des résultats google. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés