Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

⭐🎯 𝐋𝐀 𝐂𝐈𝐁𝐋𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝟏𝟎𝟎 𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓𝐒 🎯⭐ Le jeu de prévisions le + INTENSE jamais créé !


greg13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 3 heures, greg13 a dit :

A ton tour @Météodu37

Bonne chance ! 

Tx 10 degrés 

30km h

10mm de pluie 

Pour lundi 

Et tu as deux heures :P 😅

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)

Effectivement c'est vraiment pas évident, mais c'est ce qui fait tout le charme de ce jeux ! 

 

J'ai très longuement hésite à partir en Italie du côté de la Toscane ou de Rome, mais aussi du côté de la Croatie dans la région d'Istria. Mais après réflexion, je me suis dis pourquoi partir aussi loin alors que notre France fait partie de notre beau continent européen, on y retrouve les paramètres demandés et en plus, on peut avoir une meilleure précision vu qu'on utilise les modèles made in France en plus de connaître le terrain ! 

 

Alors voila, pas de voyage à travers le continent mais au sein même de notre pays, et étant un gros flémard, je vais carrément rester aux alentours de chez moi ! Je choisis donc le terrain sarthois avec la station Le Mans - Arnage -> https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-mans-arnage/07235.html

 

Je croise les doigts maintenant ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Du coup ça donne quoi pour le Mans? Je crois que la tx est déjà de 11.1, donc ça fait 11 pts en moins et le vent de 36, ce qui fait 6 pts encore, bref un truc du genre, les pp ça tourne autour de 4mm, dit encore environ 6 pts de moins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...