greg13 Posté(e) 25 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2023 (modifié) A ton tour @Météodu37 Bonne chance ! Tx 10 degrés 30km h 10mm de pluie Pour lundi Modifié 25 novembre 2023 par greg13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 novembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 novembre 2023 Il y a 3 heures, greg13 a dit : A ton tour @Météodu37 Bonne chance ! Tx 10 degrés 30km h 10mm de pluie Pour lundi Et tu as deux heures 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) 26 novembre 2023 Ports-sur-Vienne (37) Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Effectivement c'est vraiment pas évident, mais c'est ce qui fait tout le charme de ce jeux ! J'ai très longuement hésite à partir en Italie du côté de la Toscane ou de Rome, mais aussi du côté de la Croatie dans la région d'Istria. Mais après réflexion, je me suis dis pourquoi partir aussi loin alors que notre France fait partie de notre beau continent européen, on y retrouve les paramètres demandés et en plus, on peut avoir une meilleure précision vu qu'on utilise les modèles made in France en plus de connaître le terrain ! Alors voila, pas de voyage à travers le continent mais au sein même de notre pays, et étant un gros flémard, je vais carrément rester aux alentours de chez moi ! Je choisis donc le terrain sarthois avec la station Le Mans - Arnage -> https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-mans-arnage/07235.html Je croise les doigts maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 28 novembre 2023 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 28 novembre 2023 Du coup ça donne quoi pour le Mans? Je crois que la tx est déjà de 11.1, donc ça fait 11 pts en moins et le vent de 36, ce qui fait 6 pts encore, bref un truc du genre, les pp ça tourne autour de 4mm, dit encore environ 6 pts de moins Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 28 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2023 Avec la mise à jour de la pluviométrie, 78,6 points est le score final pour @Météodu37 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés