MD22550 Posté(e) 15 novembre 2023 Partager Posté(e) 15 novembre 2023 Bonjour Toujours à la recherche de ma première station météo, je suis tombé sur une station Bresser 7en 1 dont voici le lien. https://www.bresser.de/fr/Temps/Centrale-meteo/BRESSER-WLAN-HD-TFT-Station-meteo-7-en-1-professionnelle-avec-differents-modes-d-affichage.html Quelqu'un utiliserait-il cette station ? Auriez-vous des retours ? Merci pour votre avis. Marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 15 novembre 2023 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 15 novembre 2023 Affichage des résultats pour « station BRESSER 7 en 1 » dans contenu posté dans Instrumentation. - Les Forums d'Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MD22550 Posté(e) 19 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2023 Merci pour ce retour mais comme pour toutes les stations, seuls les gens mécontents ont laissé des messages. J'ai vu des commentaires similaires pour la DAVIS Vantage Vue et qui m'a pourtant été conseillée. Qui croire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 19 novembre 2023 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 19 novembre 2023 Il y a 3 heures, MD22550 a dit : Merci pour ce retour mais comme pour toutes les stations, seuls les gens mécontents ont laissé des messages. J'ai vu des commentaires similaires pour la DAVIS Vantage Vue et qui m'a pourtant été conseillée. Qui croire ? Il n'y a pas photo sur la qualité/fiabilité DAVIS par rapport à BRESSER mais tout dépend de son budget. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés