thevinz Posté(e) 6 août 2013 Partager Posté(e) 6 août 2013 Bonjour à tous Je trouve très intéressant et utilise souvent la fonctionnalité des webcam météo (et y ai d'ailleurs installé la mienne) Néanmoins, je trouve assez pénible de voir des webcam non actualisée ou carrément inactives. C'est franchement dommage. Comme amélioration, je propose donc : - une désactivation des webcam n'ayant pas émis d'image depuis un certain temps. - un filtre de ces webcams (n'afficher que les image de la dernière heure, dernière journée etc...) - un code couleur sur les logo des webcams selon la dernière mise à jour. Qu'en pensez vous ? Cela doit être jouable avec un script qui vérifie la date de la dernière image, et un champ en plus en base ? A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 août 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 août 2013 C'est en effet une bonne idée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés