LucasV Posté(e) 11 décembre 2023 Marseille Partager Posté(e) 11 décembre 2023 Bonjour à tous, Sur le site internet info climat, existe t-il une rubrique concernant l'analyse météo (graphique, metar ect) des aéroports ? Si tel n'est pas le cas, je pense que ça pourrait être une discussion à entamer. Bien cordialement. Lucas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 11 décembre 2023 Toulouse (31) Partager Posté(e) 11 décembre 2023 Bonjour Lucas, Le site Aeroweb : https://aviation.meteo.fr/login.php est dédié aux usagers aéronautiques et contient une partie des cartes et données que tu décris. En s'inscrivant gratuitement en bas, tu obtiendras un login et mot de passe (il n'est pas obligatoire d'entrer un numéro de licence d'une fédération aéronautique). Bien cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasV Posté(e) 11 décembre 2023 Marseille Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2023 Bonjour Marc, Je connais ce site et je l'utilise quotidiennement. C'était juste une proposition pour améliorer le site infoclimat. Merci pour ton retour. Bien cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés