fred2487 Posté(e) 3 janvier 2024 Partager Posté(e) 3 janvier 2024 Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche d'une webcam, qui puisse être compatible avec le site Infoclimat de façon à pouvoir complémenté ma station. je cherche quelque chose de pas trop compliquer à connecter et donc facile d'utilisation pour quelqu'un pas trop doué en informatique. Merci par avance. Bonne journée a vous. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 4 janvier 2024 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 4 janvier 2024 (modifié) Quel que soit le modèle de webcam, il suffit de pouvoir enregistrer des images (.jpg) par intervalle régulier (ex. 10 minutes) puis de les transférer par FTP vers InfoClimat. Les identifiants nécessaires te seront communiqués. Perso comme d'autres sur ce forum, j'utilise l'appli iSpy dispo en "freeware" et qui "supporte" pratiquement toutes les caméras disponibles sur le marché. Après pour le reste, tout dépend de tes critères et de ton budget... Perso j'exploite une caméra dôme (une chinoiserie "No Name") 8 MP PoE avec un angle de champ de 170°. Je l'avais payée 52 € (sans injecteur PoE) sur AliExpress. Faut googler... Lien vers ma webcam sur InfoClimat : Webcam Landser Modifié 4 janvier 2024 par Mitrale 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés