Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour, j’ai un iss version us et un transmetteur tp et humidité aussi en version us. 
Le problème c’est que les weatherlink live ne les reçoivent pas. 

est-il possible de changer la fréquence d’émission des iss en changeant une pièce sur les cartes imprimées ? (Je suis bricoleur).

Ps : je suis quasi certain que c’est us car il n’y a pas l’écriture CE sur les étiquettes. 

merci de votre aide

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)
Il y a 18 heures, kevin04 a dit :

est-il possible de changer la fréquence d’émission des iss en changeant une pièce sur les cartes imprimées ? (Je suis bricoleur).

Rapproche-toi pour avis d'un technicien par exemple de Météo Shopping https://www.meteo-shopping.com/fr/nous-contacter. Perso, j'y crois très peu. Les temps où il suffisait de remplacer un quartz ou d'attaquer une PLL avec un code binaire approprié étaient bien beaux.

Modifié par Mitrale

Salut 

théoriquement c’est faisable suffit de changer le Module émetteur bande ism par un module en 868/868,5 Mhz 

Tu le trouveras en suivant le fil d’antenne 

après sur les sites chinois doit y avoir la pièce sans soucis ( 6…..10€ )

ça peut se tenter 

sinon te faudra changer toute la carte ( dispo pieces détachés sur meteoshopping)

cdt

Modifié par I2R

il y a 42 minutes, I2R a dit :

Salut 

théoriquement c’est faisable suffit de changer le Module émetteur bande ism par un module en 868/868,5 Mhz 

Tu le trouveras en suivant le fil d’antenne 

après sur les sites chinois doit y avoir la pièce sans soucis 

ça peut se tenter 

sinon te faudra changer toute la carte ( dispo pieces détachés sur meteoshopping)

cdt

D’accord ! 
j’ai essayé de suivre mais je vois pas grand chose.