kevin04 Posté(e) 14 janvier 2024 Partager Posté(e) 14 janvier 2024 Bonjour, j’ai un iss version us et un transmetteur tp et humidité aussi en version us. Le problème c’est que les weatherlink live ne les reçoivent pas. est-il possible de changer la fréquence d’émission des iss en changeant une pièce sur les cartes imprimées ? (Je suis bricoleur). Ps : je suis quasi certain que c’est us car il n’y a pas l’écriture CE sur les étiquettes. merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 15 janvier 2024 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 15 janvier 2024 (modifié) Il y a 18 heures, kevin04 a dit : est-il possible de changer la fréquence d’émission des iss en changeant une pièce sur les cartes imprimées ? (Je suis bricoleur). Rapproche-toi pour avis d'un technicien par exemple de Météo Shopping https://www.meteo-shopping.com/fr/nous-contacter. Perso, j'y crois très peu. Les temps où il suffisait de remplacer un quartz ou d'attaquer une PLL avec un code binaire approprié étaient bien beaux. Modifié 15 janvier 2024 par Mitrale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 15 janvier 2024 ile de Ré Partager Posté(e) 15 janvier 2024 (modifié) Salut théoriquement c’est faisable suffit de changer le Module émetteur bande ism par un module en 868/868,5 Mhz Tu le trouveras en suivant le fil d’antenne après sur les sites chinois doit y avoir la pièce sans soucis ( 6…..10€ ) ça peut se tenter sinon te faudra changer toute la carte ( dispo pieces détachés sur meteoshopping) cdt Modifié 15 janvier 2024 par I2R Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin04 Posté(e) 15 janvier 2024 Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2024 il y a 42 minutes, I2R a dit : Salut théoriquement c’est faisable suffit de changer le Module émetteur bande ism par un module en 868/868,5 Mhz Tu le trouveras en suivant le fil d’antenne après sur les sites chinois doit y avoir la pièce sans soucis ça peut se tenter sinon te faudra changer toute la carte ( dispo pieces détachés sur meteoshopping) cdt D’accord ! j’ai essayé de suivre mais je vois pas grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés