F-GAHX PostĂ©(e) 19 janvier 2024 Partager PostĂ©(e) 19 janvier 2024 Bonjour a tous, depuis ce matin je n'arrive plus a rĂ©cupĂ©rer les widgets sur l'app ni sur mon OS de telephone C'est volontaire de les avoir retirĂ© ?  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Babarskaja PostĂ©(e) 19 janvier 2024 Amiens Partager PostĂ©(e) 19 janvier 2024 Salut, l'appli a Ă©tĂ© mise Ă jour hier oui (une communication sera faite Ă ce sujet): - Suppression du Widget en attendant un dĂ©veloppement dans une prochaine version  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dark** PostĂ©(e) 19 janvier 2024 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager PostĂ©(e) 19 janvier 2024 Bonjour,  Merci pour la mise Ă jour, j'espĂšre que les alertes fonctionneront dĂ©sormais sur mon tĂ©lĂ©phone. Dommage pour les widgets, c'Ă©tait bien pratique, j'espĂšre qu'ils reviendront vite car je m'en servais beaucoup.   1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chri PostĂ©(e) 21 janvier 2024 QuimperlĂ© (29) - 51m Partager PostĂ©(e) 21 janvier 2024 Bonjour, Dommage pour le widget đ. Le petit graphique bien pratique avait dĂ©jĂ disparu. Attendons la nouvelle version.. Cdt. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MITEL PostĂ©(e) 13 avril 2024 Partager PostĂ©(e) 13 avril 2024 Bonjour, bogue de l'appli via Android, je ne peux plus accĂ©der Ă mes stations favorites via les trois traits en haut et Ă gauche de la page d'accueil. Cordialement. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés