Nightmare Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Il y a quelques jours, je suis allé monter le mont Coudon (702m) par les sentiers. Pour arriver au sommet il m'aura fallu 3h (9.5km). Il est assez tranquille à monter sauf les deux derniers kilomètres où là c'est de la "montée brute".. Donc en voici quelques photos : 1. Pour accéder au sommet, faut contourner cette crête 2. La Crau, le Mont Fenouillet et au fond l'île du Levant 3. Vue sur Toulon, Saint-Mandrier et le Cap Sicié 4. Le Rocher de La Garde 5. Panorama vers le Sud 6. Le Mont Paradis et derrière la Presqu'île de Giens, Porquerolles et Port-Cros 7. Toulon et le Mont Faron (à droite) Le reste des photos, comme toujours, ici : http://une-vie-un-instant.e-monsite.com/pages/nature/mont-paradis/mont-coudon.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 3 août 2013 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 3 août 2013 Merci j'aime cet endroit, il me tarde d'y revenir l'an prochain, que de belles vues, c'est la méditerranée et ses charmants reliefs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 août 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 3 août 2013 Beau paysage Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 3 août 2013 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 3 août 2013 Superbe ce Mont. On aperçoit le sommet depuis les hauteurs des Arcs. Merci du partage. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 29 août 2013 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 29 août 2013 Ah mais je connais bien çà! Sympathiques photos. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2013 Merci du passage. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés