Atlantique44 Posté(e) 1 février Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 1 février Bonsoir, Ma sonde de Température et Humidité, qui était HS, j'ai reçu la nouvelle aujourd'hui, j'ai démonté ancienne mais je me suis aperçu que la sonde est fixée support marron et sur autre il n’y a rien alors je les mis à la même place que l'autre mais sans ce support . Est ce que je doit essayer de la refixer sur ce support ou bien je peux la laisser dans abris libre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 1 février 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 1 février Bonsoir Ta station est équipée d'un abri ventilé et le support marron permet de bien positionner la sonde a l'intérieur de l'abri. Donc, il est préférable de refixer la sonde sur ce support. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 1 février Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 1 février (modifié) il y a 28 minutes, Atlantique44 a dit : Est ce que je doit essayer de la refixer sur ce support ou bien je peux la laisser dans abris libre Ce support (époxy) était sûrement glissé entre 2 nervures de l'abri pour immobiliser la sonde. Perso je réinstallerais la nouvelle sonde sur ce support d'origine. Modifié 1 février par Mitrale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 1 février Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Auteur Partager Posté(e) 1 février Ok merci de vos conseils je ferai la modification demain Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 2 février Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 2 février Je confirme. C'est ce que j'ai fait lors du changement de ma sonde en avril dernier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés