jean-luc 81 Posté(e) 1 mars 2024 Partager Posté(e) 1 mars 2024 Bonjour J'ais des données de température et de pluviométrie qui son pas bonne, Avec la station vintage pro de D'avis instruments. Sur le weatherlink. Cela est-ilpossible. Et comme faire . Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 1 mars 2024 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 1 mars 2024 Pas bonnes par rapport à quoi? Tu peux poster des copies d'écran? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc 81 Posté(e) 2 mars 2024 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2024 Bonjour merci de m'avoir répondu. Par rapport à une température et de la pluviométrie que j'ai constaté par rapport à un pluviométre manuel. Je joins une photo de capture d'écran. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 2 mars 2024 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 2 mars 2024 Quelle est le nom de ta station sur weatherlink.com? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc 81 Posté(e) 2 mars 2024 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2024 Météo de Lasfaillades 81260 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 3 mars 2024 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 3 mars 2024 (modifié) A priori, il n'y a que le -33.2°C du 11 décembre 2023 à 17h12 qui pose problème. Il y a aussi un souci dans le cumul annuel des précipitations avec 577,4 mm sur weatherlink.com depuis le 1er janv alors que l'appli tél indique 181.6 mm Il faudrait aussi faire supprimer les 1645,8 mm/h du 14 février 2024 à 18h38 Tu peux demander à Davis de supprimer ces 3 valeurs (et d'autres si tu en vois). Je te conseille enfin de renommer ta station Lasfaillades (Tarn) sur weatherlink.com pour plus de lisibilité. Modifié 3 mars 2024 par alsavosges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc 81 Posté(e) 3 mars 2024 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2024 Bonjour Merci de votre réponse . Je vais essayer de faire ça. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc 81 Posté(e) 3 mars 2024 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2024 Re bonsoir Je viens d'envoyer un mail à d'avis instruments, pour les données erronée. Et par contre je n'arrive pas à changer le nom de météo de Lasfaillades ça à bien changer sur le compte weatherlink.com, mais je constate que sur l'application téléphone ne changer pas. Je ne comprends pas pourquoi Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 3 mars 2024 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 3 mars 2024 Il y a 2 heures, jean-luc 81 a dit : Re bonsoir Je viens d'envoyer un mail à d'avis instruments, pour les données erronée. Et par contre je n'arrive pas à changer le nom de météo de Lasfaillades ça à bien changer sur le compte weatherlink.com, mais je constate que sur l'application téléphone ne changer pas. Je ne comprends pas pourquoi Merci de votre aide. Sur le site comme sur l'appli tu te retrouves avec 2 stations : "Lasfaillades" et "météo de lasfaillades" avec des relevés identiques. Lasfaillades est renseigné dans le Tarn et météo de lasfaillades en Occitanie. Pourquoi ne pas avoir simplement modifié le nom de ta station? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc 81 Posté(e) 4 mars 2024 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2024 il se trouve que quand j'ais connecté le air link ça ma localisé et proposé lasfaillades tarn, je n'ais pas peu associer à météo de lasfaillades . Donc je sais pas comment faire . Et seulement c'est possible . Et pour quoi le non ne change pas de météo de lasfaillades Je ne comprend pas . Merci de votre aide . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 4 mars 2024 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 4 mars 2024 Il y a 2 heures, jean-luc 81 a dit : il se trouve que quand j'ais connecté le air link ça ma localisé et proposé lasfaillades tarn, je n'ais pas peu associer à météo de lasfaillades . Donc je sais pas comment faire . Et seulement c'est possible . Et pour quoi le non ne change pas de météo de lasfaillades Je ne comprend pas . Merci de votre aide . Pourquoi ne pas supprimer la station "météo de lasfaillades"? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc 81 Posté(e) 4 mars 2024 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2024 Le fait est que la station météo de Lasfailldes est en mode Pro et l'autre est en mode basic Cela est peut-être possible de transférer un sur l'autre où alors supprimer l'abonnement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 4 mars 2024 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 4 mars 2024 il y a 54 minutes, jean-luc 81 a dit : Le fait est que la station météo de Lasfailldes est en mode Pro et l'autre est en mode basic Cela est peut-être possible de transférer un sur l'autre où alors supprimer l'abonnement . Mail au support Davis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc 81 Posté(e) 4 mars 2024 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2024 je vais les contacter. Merci de votre réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc 81 Posté(e) 7 mars 2024 Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2024 Bonjour J'ais contacté la plateforme du support de davis instrument pour régler ses problèmes et toujours sans réponse . Vous savez si ils réponde rapidement où pas . Merci de votre aide . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc 81 Posté(e) 9 mars 2024 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2024 Bonjour j'ais enfin reçu une réponse . Pour les supprimer où modifier les données se n'est pas possible ,pour le moment ils espère pouvoir le faire dans l'avenir . Et ensuite ils on déplacé le Pro De la station de météo de lasfaillades vers Lasfaillades . Et donc il me reste à supprimer la station météo de lasfaillades . Merci de votre aide . Cordialement . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés