meteorthez Posté(e) 16 mars 2024 Partager Posté(e) 16 mars 2024 Bonjour, Je viens d'installer le skin Belchertown v1.3.1 sur weewx 4.10.2. Ma question est que j'aimerais que la partie forecast reste tout le temps ouverte. Quand je clique sur les prévisions en heures le forecast s'ouvre, mais si je ferme le site et que je le rouvre le forecast est de nouveau fermé. Y a-t-il une solution pour qu'il reste tout le temps ouvert ? Merci d'avance pour votre aide www.meteorthez.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 16 mars 2024 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 mars 2024 il y a 31 minutes, meteorthez a dit : Bonjour, Je viens d'installer le skin Belchertown v1.3.1 sur weewx 4.10.2. Ma question est que j'aimerais que la partie forecast reste tout le temps ouverte. Quand je clique sur les prévisions en heures le forecast s'ouvre, mais si je ferme le site et que je le rouvre le forecast est de nouveau fermé. Y a-t-il une solution pour qu'il reste tout le temps ouvert ? Merci d'avance pour votre aide www.meteorthez.fr Regarde au niveau de la skin. Conf, tu dois avoir "forecast_enabled =0" Faut changer le 0 par 1 et sauvegarder. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteorthez Posté(e) 16 mars 2024 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2024 Il y a 6 heures, 970hPa a dit : Regarde au niveau de la skin. Conf, tu dois avoir "forecast_enabled =0" Faut changer le 0 par 1 et sauvegarder. Dans le skin.conf je suis déjà sur 1, si je mets 0, il n'y a plus rien du tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 16 mars 2024 56800 Taupont Partager Posté(e) 16 mars 2024 il y a 52 minutes, meteorthez a dit : Dans le skin.conf je suis déjà sur 1, si je mets 0, il n'y a plus rien du tout ! Il faut peut-être jeter un œil sur ce topic : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiigaraa Posté(e) 18 mars 2024 Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager Posté(e) 18 mars 2024 Salut, Voila la conf pour mon site (http://meteo.neel.ch) > et qui semble correspondre à ce que tu veux obtenir sur les prévisions # Forecast defaults forecast_enabled = 1 forecast_provider = "aeris" forecast_api_id = "#########" forecast_api_secret = "########" forecast_units = "ca" forecast_lang = "fr" forecast_stale = 3540 forecast_aeris_use_metar = 1 forecast_alert_enabled = 0 forecast_alert_limit = 1 forecast_show_daily_forecast_link = 0 forecast_daily_forecast_link = "" Il semble que la ligne qui pourrait t'interesser c'est forecast_show_daily_forecast_link = 0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés