Daniel54 Posté(e) 26 mars (54)Seichamps Partager Posté(e) 26 mars Bonjour, Je possède une webcam qui est connecté en wifi, je passe par le logiciel Security monitor pro. Comment faire pour que ma webcam se connecte directement a ma box en wifi sans passer par le pc. Quelle logiciel. Merci de vos conseils Daniel Win 11 box Bouygues ultym Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 26 mars Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 26 mars (modifié) il y a 28 minutes, Daniel54 a dit : Je possède une webcam qui est connecté en wifi, je passe par le logiciel Security monitor pro. Comment faire pour que ma webcam se connecte directement a ma box en wifi sans passer par le pc. Si ta webcam est connectée en wifi : La manip a été faite depuis la webcam à partir de son menu de configuration Ta webcam est alors déjà connectée à ta box... sans passer par un PC EDIT : Elle devrait alors apparaitre dans la liste des périphériques connectés lorsque tu te connectes à ta box par exemple depuis un PC. Modifié 26 mars par Mitrale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 26 mars (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 26 mars quand j'arrête mon pc plus de transmission de ma webcam, security monitor récupère image de ma webcam si le pc et éteint plus de transmission Daniel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 26 mars Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 26 mars il y a 1 minute, Daniel54 a dit : quand j'arrête mon pc plus de transmission de ma webcam, security monitor récupère image de ma webcam si le pc et éteint plus de transmission Daniel Si j'ai bien compris, "security monitor" est une appli installée sur ton PC. Si t'arrêtes ton PC, l'appli ne tournera plus. Il devrait cependant aussi t'être possible de configurer depuis ta webcam un client SMTP (message électronique) et/ou un client FTP (transfert de fichiers) pour la rendre autonome. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiigaraa Posté(e) 26 mars Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager Posté(e) 26 mars C'est quoi le modèle de caméra Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 27 mars (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 27 mars (modifié) Bonjour, Model H264 je ne sais pas la marque achat Alibaba voir fichier joint Merci par avance peut être une intégration sur le site ftp.infoclimat pas de mise a jour il attendre que la station de Letricourt soit active pour actualiser mon image cordialement Daniel Modifié 27 mars par Daniel54 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés