cumulus62 Posté(e) 3 avril Wardrecques Partager Posté(e) 3 avril (modifié) Bonjour, Je n'ai jamais vu un sujet traitant de cela sur ce forum et j'ai vérifié sur internet c'est difficile de trouver des informations ou des discussions à ce sujet et donc le voici! Depuis 1 ans à présent je me suis mis à trouver des tonnes de trèfles à 4 feuilles et 5 feuilles, parfois 6 et récemment un à 7 feuilles. Je les collectionne sur des papiers avec du scotch et j'espère les garder longtemps comme cela. Actuellement j'ai dépassé un total de 1 000 trèfles et ce chiffre augmente vite en ce moment avec aujourd'hui plus de 30 trèfles cueillit. Je me suis même demandé il y a presque 1 ans si l'activité solaire forte pouvait favoriser la mutation génétique responsable de l'apparition des 4 trèfles un peu partout, si des éventuels pesticides pouvaient fortement impacter aussi. Ils ont à un endroit été tondu mais on vite repoussé. En hiver il y en a peu mais il y en a encore et là ils repoussent de plus belle. En avait vous trouvé vous aussi? Je vous partage des photos à ce sujet: trèfle à 5 feuilles et 4 feuilles: trèfle à 6 feuilles: trèfle à 7 feuilles: Quelques photos: Modifié 3 avril par cumulus62 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 10 avril Aube (10) Partager Posté(e) 10 avril Je ne savais pas qu'il y a à 5 feuilles ou plus! Tu es en quelque sorte le roi de trèfle! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 15 avril Wardrecques Auteur Partager Posté(e) 15 avril Le 10/04/2024 à 06:59, A.M. a dit : Je ne savais pas qu'il y a à 5 feuilles ou plus! Tu es en quelque sorte le roi de trèfle! Excellente vanne 😁 Oui ça existe, moi même je ne pensais pas qu'il y en avait personnellement avant d'en trouver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés