rom38 Posté(e) 16 juin 2024 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 16 juin 2024 Bonjour, Suite a un soucis avec l'hébergeur de la console et dans l'impossibilité de trouvé une autres personne a bonne distance je me résout a vendre a contre cœur ma station météo vantage vue qui et de 2019 très bonne état . Je vend également avec le datalogger IP ainsi que le logiciel weatherlink qui va avec. Cela peut se vendre tout ensemble a séparément. Merci de me dire si vous êtes intéresser le prix de l'ensemble 250 euros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 16 juin 2024 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2024 La station n'est finalement plus a vendre j'ai trouvé un nouvelle hébergeur. Merci de fermer ce sujet. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 17 juin 2024 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 17 juin 2024 Bonjour, Je suis le responsable de l'annulation de la vente de Romaric 😛 . Il faut savoir que j'avais aidé Romaric à installer cette VP2 à Saint Laurent du Pont, et après échanges avec lui hier quand j'ai su que la personne qui hébergeait la station n'en voulait plus, j'ai dis à Romaric de ne pas la vendre, que je m'occupais de trouver un nouvel emplacement à St Laurent pour continuer la climatologie dans ce secteur particulièrement exposé aux fortes précipitations et aux violents coup de foëhn. Il fallait absolument que cette station reste à Saint Laurent du Pont !! Après une publication sur ma page Facebook, un nouvel emplacement a été trouvé en moins d'une heure, et quel emplacement !! Un environnement ouvert à 360° dans la plaine. Il faut savoir que l'environnement dans lequel était installée la station jusqu'à maintenant biaisait d'environ 25% la force du vent, prochainement nous aurons la vitesse réelle de ce que nous réserve la plaine et nous serons sans doute surpris par les vitesses de vent que la station enregistrera. Une installation est prévue d'ici fin juin/début juillet, nous vous tiendrons informés, avec Romaric, de sa date d'installation. Voici en attendant quelques photos de l'environnement de la future installation. En vous souhaitant une bonne journée ! 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés