Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Capillatus - version rénovée


Appollondu75
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y a deux ou trois ans, j'ai créé un petit site sans prétention dans lequel j'entrepose depuis mes plus belles photos. J'ai récemment refait un petit tour du fond comme de la forme, et je vous propose donc désormais la nouvelle version de "Capillatus" :

http://anthologieceleste.blogspot.fr

Bonne visite, et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions (je suis bien conscient du fait que tout ceci n'est pas parfait - si vous avez donc des remarques quant à de potentielles améliorations, je suis preneur) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal du tous les photos sont très belle wink.png

moi aussi j'ai crée mon site il y a peux mais sa porte sur ma station mais pas encore sur la photo sa viendra wink.png

http://meteo-brignoles.fr

Au passage c'est moi qui a fais la photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je déterre ce topic (puisqu'il était déjà enterré cool.png) pour vous annoncer qu'une nouvelle rubrique sera ajoutée au contenu actuel du site à la rentrée (i.e. début septembre). J'espère y poster, probablement tous les 10 à 15 jours, des articles traitant d'un peu tout ce qui aura rapport avec la météo ou pourquoi pas la climato (même si je suis loin de m'y connaître aussi bien que certains) du moment.

Ceci pour essayer de rendre mon site un tantinet plus vivant, vu qu'à ce jour, le nouveau contenu d'une visite à l'autre consiste exclusivement en l'ajout de quelques photos... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rubrique créée ! Pour commencer, j'y ai posté un bilan de l'été pour Paris, que vous pourrez retrouver à cette adresse.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires (ici comme là-bas) - comme je l'ai dit plus haut, toute remarque sur le fond comme sur la forme sera la bienvenue ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...