Didier Posté(e) 6 juillet Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques Partager Posté(e) 6 juillet Récemment je viens de remplacer mes anciens enregistreurs de température HOBO PRO. Ainsi si cela vous intéresse, j’en possède 3. Ils fonctionnent toujours parfaitement et comme j’ai fait des comparaisons avec les nouveaux enregistreurs, il n’y a pas de dérive des sondes. Cependant sur les 3, il y en a 1 sur lequel la sonde inox a été arrachée ! Il se situait en montagne et pour des raisons obscures, l’abri s’est retrouvé au sol et je suppose que ce sont les moutons qui ont grignoté la sonde, donc il faudrait y connecter une nouvelle sonde. Les piles quant à elles devraient pouvoir tenir encore une année pour les 3. Sur un pas d'enregistrement de 2 minutes, l'autonomie est de 45 jours. Ensuite il suffit d'un pc portable et d'un logiciel gratuit pour récupérer les données. Je peux les vendre à 50€ l’unité et 20€ pour celui à qui il manque la sonde ou 100€ les 3, qu’en pensez-vous ? Si cela vous intéresse, je reste à l'écoute pour toute information complémentaire. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Posté(e) 16 juillet Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques Auteur Partager Posté(e) 16 juillet Comme mon annonce n'a pas trop de succès, si cela peut rassurer, je peux faire une garantie de 6 mois sur chaque enregistreur pour confirmer qu'ils sont de bonne qualité, mais en cas de problème (ce que je doute), je m'engage toutefois à rembourser la somme engagée. Pour info, je possède un enregistreur de température juste à côté de ma station auto, ce qui m'a évité des pertes de données. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés