Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mon nouveau site


gustnado-83
 Partager

Messages recommandés

Graphiquement très simple avec quelques photos de dimensions différentes qui désarmonisent les pages. Certains liens renvoie sur aucune pages???

Mon avis perso serais d'améliorer ton design et de le tester en local avant de l'héberger. Il faut bien comprendre qu'un site sur une station météo et très fréquent et qu'un internaute zappe un site en quelque secondes si il ne trouve pas ce qu'il cherche.

Donc pour résumer, retravail ton design et fait en sorte que tous tes liens fonctionne. Bonne continuation pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le design sa reste un avis perso, à partir du moment ou il te plait c'est le principal. Mais défois ca peut faire furie un internaute le désign d'un site.

Autrement c'est bien mieux maintenant pour les photos de la station.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite je voulais un site simple mais complet et je trouve que mon site me vas ;-) un jour certainement j'en aurais mar de ce design et je modifierait merci en tous cas pour les photos c'est 100 fois mieux :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...