Fanfoe63 Posté(e) samedi à 17:57 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) samedi à 17:57 En attendant, côté mises on en est là ce samedi : @Matpo @greg13 ... !? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) samedi à 19:23 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) samedi à 19:23 Hello ! Pour mardi, je plante ma fourchette entre 28.4°c et 30.4°c a Mayotte dzaoudzi Zou ! Nous sommes samedi 20 h 23 Merci François pour le rappel ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) samedi à 19:40 Auteur Partager Posté(e) samedi à 19:40 A Dzaoudzi il fera entre 31 et 33°c mardi Nous sommes samedi 20h39 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) samedi à 19:56 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) samedi à 19:56 Nous voilà 21, pas sûr qu'on soit plus sur cette manche : 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) dimanche à 07:07 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) dimanche à 07:07 Bonjour, Ce matin après le passage du cyclone Chido, je ne vois aucune station émettre à Mayotte. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) dimanche à 16:45 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) dimanche à 16:45 Il y a 9 heures, hygrophore a dit : Bonjour, Ce matin après le passage du cyclone Chido, je ne vois aucune station émettre à Mayotte. La station météo ne doit pas être une priorité ... on verra mardi ... Là elle fonctionne avec quelques "trous". 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) dimanche à 18:51 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 18:51 (modifié) Face à la situation catastrophique à Mayotte, terrain de cette manche de la Fourchette. La manche est annulée, une première en 240 semaines. Pour 2 raisons : tout d'abord le malaise à "jouer" dans un territoire qui vient d'être lourdement impacté avec potentiellement des milliers de disparus. Et deuxièmement, la station n'émet plus totalement correctement. Il se pourrait que les données soient donc inexactes. Les boosts utilisées pourront l'être à nouveau la manche suivante. Nous partirons dans le Queyras Modifié dimanche à 19:00 par greg13 3 2 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) lundi à 09:12 Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) lundi à 09:12 Il y a 14 heures, greg13 a dit : Face à la situation catastrophique à Mayotte, terrain de cette manche de la Fourchette. La manche est annulée, une première en 240 semaines. Pour 2 raisons : tout d'abord le malaise à "jouer" dans un territoire qui vient d'être lourdement impacté avec potentiellement des milliers de disparus. Et deuxièmement, la station n'émet plus totalement correctement. Il se pourrait que les données soient donc inexactes. Les boosts utilisées pourront l'être à nouveau la manche suivante. Nous partirons dans le Queyras Merci pour ce message! Toutes nos pensées pour eux là bas! ❤️ 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 20 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 20 heures Le 15/12/2024 à 19:51, greg13 a dit : Nous partirons dans le Queyras Fourchette de 2° pour mardi prochain. Mais quelle station, y'en a 2 ? @greg13 ? Une Météo France : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ristolas/MF05120002.html ... et celle à @roro05600 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ristolas/000QV.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Fanfoe63 a dit : Fourchette de 2° pour mardi prochain. Mais quelle station, y'en a 2 ? @greg13 ? Une Météo France : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ristolas/MF05120002.html ... et celle à @roro05600 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ristolas/000QV.html La MF 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 11 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 11 heures Et donc en ce mercredi 00h01, mardi prochain pour cette station : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ristolas/MF05120002.html La Tx sera sans aucun doute entre 1,8 et 3,8 °C. D'ailleurs je joue mon SansAucunDoutator 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) il y a 4 heures Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) il y a 4 heures Nous sommes mercredi 6h43 donc mardi prochain chez mes voisins à Ristolas, il fera entre -0.5°C °C et 1.5 °C. Bonne journée a tous! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 2 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 2 heures à Ricolla il fera entre -2,2°C et -0,2°C mardi prochain, sous un vent glacé et avec de petits flocons virevoltants. voilà. mercredi 8h40 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrian46 Posté(e) il y a 2 heures Luzech Partager Posté(e) il y a 2 heures Hello, va pour le vent glacé, et je tente du -5,5°C / -3,5°C, et je booste ! Mercredi 9h05 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 1 heure Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 36 minutes, boubou07 a dit : à Ricolla il fera entre -2,2°C et -0,2°C mardi prochain, sous un vent glacé et avec de petits flocons virevoltants. voilà. mercredi 8h40 J avais aussi Icolas en tête, avec des températures pareilles ! Sympa le nouvel avatar, serait-ce un message caché pour demander sa Greg13 que nous repartions en Guyane ? Après si c est a Aubenas, c est vraiment dans la partie sud 🤪😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés