Fanfoe63 Posté(e) vendredi à 22:46 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) vendredi à 22:46 Nous voilà 12 ce vendredi à 23h45 pour cette fourchette ... DIABOLIQUE 😈 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilamus Posté(e) samedi à 18:22 boussenac Partager Posté(e) samedi à 18:22 bonjour, je decouvre ce post de joueur predicteur, mais suis pas sur de comprendre le jeu. 1/ pourquoi le chiffre de tx est deja annoncé pour mardi 3/11, (encadré en vert sur le tableau...) 2/et puis je joué malgré le delai proche? merci 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilamus Posté(e) samedi à 18:25 boussenac Partager Posté(e) samedi à 18:25 je tente quand meme et vous me rappelez les régles? ce soir samedi a 19h24 je predit : 6.8 a 8.8 pour le bled. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) samedi à 19:29 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) samedi à 19:29 il y a une heure, guilamus a dit : je tente quand meme et vous me rappelez les régles? ce soir samedi a 19h24 je predit : 6.8 a 8.8 pour le bled. Tout bon ! C est exactement ça, il ne te manque plus que a préciser l heure et le jour de ta mise (pour aider notre comptable préféré en cas d égalité ) il y a une heure, guilamus a dit : pourquoi le chiffre de tx est deja annoncé pour mardi 3/11, (encadré en vert sur le tableau.. Je pense que c est la moyenne de la valeur centrale des mises 👍 il y a une heure, guilamus a dit : et puis je joué malgré le delai proche? Pas de soucis ! Jusqu'à lundi 23 h 59 tu peux jouer Si je pouvais moi même y penser d ailleurs... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) samedi à 20:15 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) samedi à 20:15 il y a une heure, guilamus a dit : bonjour, je decouvre ce post de joueur predicteur, mais suis pas sur de comprendre le jeu. 1/ pourquoi le chiffre de tx est deja annoncé pour mardi 3/11, (encadré en vert sur le tableau...) 2/et puis je joué malgré le delai proche? merci Bienvenu ! @Matpo t'as bien répondu : la Tx en vert est la moyenne des mises quand je poste le tableau, rien de plus ! Pour la mise, chaque semaine la station est annoncée le mardi soir et on peut miser à partir du mercredi 00h01. Le nombre de point à gagner dépend du jour de mise : 10 le mercredi, 8 le jeudi, 6 le vendredi, 4 le samedi/dimanche et 2 le lundi (bref le risque paie, mais ... c'est risqué ) ! Si tu fais un Tout Pile (le centre de ta mise), c'est 7 points en plus. Tu dispose d'un Boost comme tous les joueurs, que tu peux jouer 1 fois dans la saison quand tu veux : si tu es dans la Fourchette, ça double tes points ! Pour info, cette manche est DIABOLIQUE : si tu es bon, tu gagnes les points de ta mise, mais si tu perds tu les perds ! Dans ton cas, +4 ou -4 points. Cette règle n'est valable que pour cette manche. Voilà, bonne chance (et je pense que t'as senti le truc pour mardi prochain ... ). 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) samedi à 21:09 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) samedi à 21:09 Bonsoir, 8,9-10,9 en ce qui concerne Uzerche dont je connais seulement le quai de la gare lors de mes aller-retours à Limoges Samedi à 22h09 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilamus Posté(e) samedi à 21:23 boussenac Partager Posté(e) samedi à 21:23 ok, merci matpo et et fanfoe. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) hier à 05:28 Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) hier à 05:28 Entre 9.2 et 11.2. Dimanche 6h27. Bon dimanche! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) hier à 13:07 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) hier à 13:07 Il y a 18 heures, guilamus a dit : bonjour, je decouvre ce post de joueur predicteur, mais suis pas sur de comprendre le jeu. 1/ pourquoi le chiffre de tx est deja annoncé pour mardi 3/11, (encadré en vert sur le tableau...) 2/et puis je joué malgré le delai proche? merci Bienvenu @guilamus 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) hier à 16:29 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) hier à 16:29 Bonsoir à vous Dimanche 17h29, je mise sur 7,2° - 9,2°C 🤞 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 20 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 20 heures Yop ! Pour mardi je mise 8, donc fourchette de 7°c a 9°c Dimanche pour Uzerche, 23 h 19 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 19 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 19 heures Nous voilà 19 ce dimanche soir : 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés