Royans26 Posté(e) il y a 18 heures SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) il y a 18 heures oUPS j'ai oublié de jouer ! n'hésitez pas me mentionner 😛 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 17 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 17 heures Bon ben mercredi 00h01 ... ben c'est mon heure !!! Pour https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/font-romeu-odeillo-via/000RX.html ce mardi prochain, la Tx sera (brrrr) entre -6,0 et -1,0 °C ! Et ... je BOOST le machin Bonne chance à tou(te)s ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrian46 Posté(e) il y a 9 heures Luzech Partager Posté(e) il y a 9 heures Hello, allez, c'est parti pour les glissades, Font Romeu mardi prochain max entre -7°C et -2°C 😃 Mercredi, 8h37 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) il y a 8 heures Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) il y a 8 heures Bonjour, Entre - 3° C et 2° C mercredi 9h42 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) il y a 1 heure ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 1 heure Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Retour à la case 0 avec le plus grand écart, bravo, belle performance, mais pas de points au bout du compte. Mardi prochain, on file vers le sud et on monte la côte. A Font-Romeu-Odeillo-Via, il faudra mettre un bonnet et je prédis qu'il fera entre -8°c et -3°c. On est mercredi, il est 16h20 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) il y a 19 minutes Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) il y a 19 minutes Allez go je mise 1 kopek sur -1,3 -6,3 😉 (TP -3,8°C) Mercredi 17h24 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés