Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Console vantage pro 2


alain78
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Une de mes consoles vantage pro2 qui me sert pour l'acquisition des données se trouve, avec les fortes chaleurs, dans une pièce où il peut faire 30°

je viens de m'apercevoir que la pression atmosphérique de cette console avait chuté considérablement....(1013 ...à 948hpa)

Est-ce dû à la température excessive de la pièce où elle se trouve ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Germain-Du-Puch (33)

Bonsoir,

 

J'ai déjà eu des températures élevées dans la pièce où se trouve la console, je n'ai jamais eu ce problème. A vérifier si l'altitude (Set Barometer dans Weatherlink) n'est pas délirante, sinon... 🥴

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Claude33 a dit :

Bonsoir,

 

J'ai déjà eu des températures élevées dans la pièce où se trouve la console, je n'ai jamais eu ce problème. A vérifier si l'altitude (Set Barometer dans Weatherlink) n'est pas délirante, sinon... 🥴

j'ai déplacé la console et l'ai mise dans la même pièce où se trouve l'autre ....

La température de cette pièce est de 24°

La console déplacé a , au bout d'un moment , affichée la même température que l'autre et de même pour la pression ...

je savais que la pression est liée à la température mais à ce point .. jamais vu .. à moins que la console est quelques composants défaillants ....

comme j'utilise wswin , demain je modifierai les mesures à la mano.....

Modifié par alain78
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...