alain78 PostĂ©(e) 30 juillet 2024 Partager PostĂ©(e) 30 juillet 2024 Bonjour, Une de mes consoles vantage pro2 qui me sert pour l'acquisition des donnĂ©es se trouve, avec les fortes chaleurs, dans une piĂšce oĂč il peut faire 30° je viens de m'apercevoir que la pression atmosphĂ©rique de cette console avait chutĂ© considĂ©rablement....(1013 ...Ă 948hpa) Est-ce dĂ» Ă la tempĂ©rature excessive de la piĂšce oĂč elle se trouve ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude33 PostĂ©(e) 30 juillet 2024 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager PostĂ©(e) 30 juillet 2024 Bonsoir,  J'ai dĂ©jĂ eu des tempĂ©ratures Ă©levĂ©es dans la piĂšce oĂč se trouve la console, je n'ai jamais eu ce problĂšme. A vĂ©rifier si l'altitude (Set Barometer dans Weatherlink) n'est pas dĂ©lirante, sinon... đ„Ž Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alain78 PostĂ©(e) 30 juillet 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) 30 juillet 2024 (modifiĂ©) il y a 34 minutes, Claude33 a dit : Bonsoir,  J'ai dĂ©jĂ eu des tempĂ©ratures Ă©levĂ©es dans la piĂšce oĂč se trouve la console, je n'ai jamais eu ce problĂšme. A vĂ©rifier si l'altitude (Set Barometer dans Weatherlink) n'est pas dĂ©lirante, sinon... đ„Ž j'ai dĂ©placĂ© la console et l'ai mise dans la mĂȘme piĂšce oĂč se trouve l'autre .... La tempĂ©rature de cette piĂšce est de 24° La console dĂ©placĂ© a , au bout d'un moment , affichĂ©e la mĂȘme tempĂ©rature que l'autre et de mĂȘme pour la pression ... je savais que la pression est liĂ©e Ă la tempĂ©rature mais Ă ce point .. jamais vu .. Ă moins que la console est quelques composants dĂ©faillants .... comme j'utilise wswin , demain je modifierai les mesures Ă la mano..... ModifiĂ© 30 juillet 2024 par alain78 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés