Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

wifi logger V2 pour vantage


alain78
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

qui connait ce matériel ?

vient-il en remplacement du data logger classique ?

 

je m'explique :

J'ai une station davis vantage pro 2 munie de 2 consoles.

1 console pour l'acquisition de données via un datalogger classique et l'autre qui me sert essentiellement pour la consultation en direct.

Je récupère les données uniquement sur mon PC perso, rien est en ligne (site etc ..) en utilisant WSWIN.

Cette console présente quelques petits pb ..... J'ai posté d'ailleurs dans un post précédent. Lorsqu'il y a une hausse de température intérieure, la pression chute .... Je pense que la console présente quelques défauts.

N'ayant pas trop l'envie d'investir dans une nouvelle console car j'en ai déjà 2..... j'ai vu sur Meteo Shopping un wifi logger que je pourrais installer sur l'autre console qui fonctionne parfaitement et donc par wifi je pourrais récupérer les données  .. est ce que ça pourrait fonctionner ? Récupérer les données en local afin de les injecter sur mon PC ? est ce compatible avec WSWIN ?

Merci

Modifié par alain78
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a 30 minutes, romain05 a dit :

@sylver19 je pense que tu pourras renseigner 😉

Slt , je ne suis pas le seul en avoir installé 😉certes j'ai été le premier importateur du produit 😁, normal toujours en avance  . Tout est expliqué  sur internet et avec un smartphone ,rapide quand on a le coup . Dans le 78 ,il doit bien y avoir des gars qui en ont .

  • Songeur 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, j'ai acheté le datalogger wifi, par contre j'ai dû installer weatherlink. Wswin est en surveillance active et récupère l'ensemble des données de weatherlink. En // les données du datalogger wifi sont transmises sur le site weatherlink.com

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...