Arnaud schutz Posté(e) 22 août 2024 Partager Posté(e) 22 août 2024 bonsoir comment fais t on enlever la carte iss de ma sa sation en effet je viens d'en commander elle est arrivée merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 22 août 2024 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 22 août 2024 Bonsoir Je te joins une photo qui devrait t'aider a démonter l'émetteur. Demontage emetteur ISS.pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud schutz Posté(e) 23 août 2024 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2024 ok je vais essayer de ne pas le casser merci pour l'information Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 23 août 2024 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 23 août 2024 il y a 18 minutes, Arnaud schutz a dit : ok je vais essayer de ne pas le casser merci pour l'information Tu peux t'aider de cette vidéo. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud schutz Posté(e) 26 août 2024 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2024 bonsoir merci pour la vidéo, il m'a beaucoup aidé, nénamoisns j'ai un souci pour la sonde temperature et le vent, do Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 26 août 2024 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 26 août 2024 slt , tu es canal ISS 6? à ta console Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés