Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Grip de marque ou non ?


Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai l'intention de me séparer d'un de mes reflex, le D3100 de nikon pour partir plus haut dans la gamme et trouver un nouveau compagnon pour mon D90, un nouveau D7000.

Cependant j'ai l'habitude d'équiper mes appareils de grip pour avoir assez d'autonomie pour les TL, je partais sur des grip de la marque phottix, tout était bon malgré qu'on ai parfois l'impression d'avoir du petit plastique en main.

Maintenant je me pose la question un grip nikon tellement chère vaut-il vraiment le coup ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question grip j'ai que des phottix, il marche très bien certe ils ont une esthétique plastoc par rapport a celui de la marque (encore que ca dépend des modèle), mais il font ce qu'on leur demande doublé l'autonomie, moi aussi j'aimerais avoir les originaux, mais le grip de mon 5d2, 249€, le phottix 80€, faut pas déconné quand même 250€ pour un petit compartimenta batterie supplémentaire vl'a l'abus.

et pkoi pas te débarassé du 3100, du d90 et d'entré dans un D600 ??, remarque après fini le tokina default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, mais le 24x36 c'est vraiment autre choses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question grip j'ai que des phottix, il marche très bien certe ils ont une esthétique plastoc par rapport a celui de la marque (encore que ca dépend des modèle), mais il font ce qu'on leur demande doublé l'autonomie, moi aussi j'aimerais avoir les originaux, mais le grip de mon 5d2, 249, le phottix 80, faut pas déconné quand même 250 pour un petit compartimenta batterie supplémentaire vl'a l'abus.

et pkoi pas te débarassé du 3100, du d90 et d'entré dans un D600 ??, remarque après fini le tokina default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, mais le 24x36 c'est vraiment autre choses

Ouais mais par derrière j'ai des optiques qui sautent j'ai actu dans ma sacoche :- 40mm nikon

- 18-105mm nikon

- 17-70mm sigma

- 70-300 sigma

- Tokina 11-16mm

Je sais pas lesquels sont incompatibles full format

Puis sa fait a peine 1 an que je fais de la photo j'ai encore suffisamment a apprendre avant de passer au plein format

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...