Gil29 Posté(e) 29 juillet 2013 Bannalec (29) Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour, Depuis que j'ai fait une mise à jour de FTP-Watchdog 3.2 les tableaux noaa ne sont plus remplis. Par contre, quand je les envoies avec Fillezilla je n'ai aucun problème. Avez-vous une petite idée ? Merci Gilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 29 juillet 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Jette un cil la dessus: http://toolsandmore.de/Central/Produkte/Software/Internet/Webmaster/FTP-Watchdog/ avec google chrome, tu peux le traduire en Français. Au pire tu réinstalle l'ancienne version. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil29 Posté(e) 12 août 2013 Bannalec (29) Auteur Partager Posté(e) 12 août 2013 Bonjour Ou peut-on trouver l'ancienne version ? Sur le site de http://toolsandmore.de/Central/Produkte/Software/Internet/Webmaster/FTP-Watchdog/ impossible le la trouver. Cordialement Gilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 12 août 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 12 août 2013 Je possède la version 2 qui fonctionne très bien depuis 2008. Une adresse mail et je te l'envoi si ça t’intéresse!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 12 août 2013 Partager Posté(e) 12 août 2013 Ne serait-ce pas simplement la config de l'envoi, mode ASCII ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil29 Posté(e) 13 août 2013 Bannalec (29) Auteur Partager Posté(e) 13 août 2013 Ne serait-ce pas simplement la config de l'envoi, mode ASCII ? Oui c'est certainement cela mais impossible de savoir si c'est en mode ASCII ou autre !! Si tu a une idée je suis preneur car là je sèche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 Eh bien, tu essayes en Binaire,si cela ne marche pas tu essayes en ASCII ou encore en Auto... Regarde dans quel mode tu es dans FileZilla (menu Transfert / type de transfert) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 13 août 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 13 août 2013 Faudrait savoir, c'est FilleZilla, ou Watchdog?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 Faudrait savoir, c'est FilleZilla, ou Watchdog?? Eh bien, avant de questionner, lis le premier message ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil29 Posté(e) 13 août 2013 Bannalec (29) Auteur Partager Posté(e) 13 août 2013 Eh bien, tu essayes en Binaire,si cela ne marche pas tu essayes en ASCII ou encore en Auto... Regarde dans quel mode tu es dans FileZilla (menu Transfert / type de transfert) Je sais qu'avec Fillezilla je suis en ASCII mais avec Watchdog je n'ai aucun moyen de savoir si je suis en Binaire en ASCII ou en Auto. Faudrait savoir, c'est FilleZilla, ou Watchdog?? C'est Watchdog. J'ai essayé avec ton .exe de ce matin mais impossible même en supprimant celui que j'ai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 14 août 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 14 août 2013 C'est bizarre, je l'ai installé sur un second pc et il fonctionne bien. c'est peut-etre l'envoi en .exe qui merdouille, comme sur hotmail et gmail. Si j'ai bien compris tu tournes avec deux ftp? pour l'envoi de la V2 je vais essayer dans la journée avec autre chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 14 août 2013 Partager Posté(e) 14 août 2013 Au lieu d'envoyer un fichier.exe à quelqu'un, modifier l'extension en .zip par exemple, mette le fichier chez l'hébergeur et donner l'adresse par mail. Le fichier est alors téléchargé et il reste à changer .zip en .exe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 14 août 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 14 août 2013 Si je modifie le fichier en . zip J'ai ceci: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil29 Posté(e) 14 août 2013 Bannalec (29) Auteur Partager Posté(e) 14 août 2013 Si je modifie le fichier en . zip J'ai ceci: Essaye de faire un copier du fichier et modifie le en .zip. On verra bien si cela fonctionne. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 14 août 2013 Partager Posté(e) 14 août 2013 Si je modifie le fichier en . zip J'ai ceci: Peu importe ! C'est sûr que si tu cliques par la suite sur le fichier, il ne s'ouvrira pas, c'est tout... Le principe est de pouvoir télécharger le fichier, ce qui est toujours proposé pour un .zip. Modifier l'extension d'un fichier ne modifie pas le fichier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 14 août 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 14 août 2013 Bon ok, je l'envoi en .zip dans l'apm, pas de soucis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 14 août 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 14 août 2013 Fichier envoyé en.zip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 14 août 2013 Partager Posté(e) 14 août 2013 Pour Gil56 : Tu télécharges le fichier à l'adresse que pim82 t'aura donnée et tu renommes simplement le ficher en .exe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil29 Posté(e) 14 août 2013 Bannalec (29) Auteur Partager Posté(e) 14 août 2013 Tout fonctionne à nouveau grâce au fichier que pim82 m'a envoyé. Je le remercie ainsi que Tudgur. Cordialement. Gilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 15 août 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 15 août 2013 Ce qui m'as permis d'apprendre que l'ont pouvait modifier un fichier de.exe en zip, et de le renommer pour qu'il fonctionne a nouveau en passant chez un hébergeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 16 août 2013 Partager Posté(e) 16 août 2013 On peut aussi le renommer en .pdf au lieu de .zip. Le principe est de mettre une extension facilement téléchargeable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés