xavier12 Posté(e) 24 septembre 2024 Partager Posté(e) 24 septembre 2024 Bonjour Mon site météo hébergé chez IONOS n'est plus mis a jour depuis le 16 septembre (www.meteo-coupiac.fr) Voila je fonctionne depuis 20 ans avec Weatherlink. Après plusieurs appel a IONOS et mon webmaster il semblerait que Weatherlink ne prenne pas en compte le SFTP. Pareil pour ma camera Foscam (par grave pour elle) Comment avez vous fait ? Quel logiciel gratuit utilisez-vous qui supporte le logiciel SFTP? Quel conseil avez-vous a me donner . Merci Xavier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 25 septembre 2024 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 25 septembre 2024 Quel est le code d'erreur généré par le serveur FTP rejetant la connexion ? Si nécessaire fait des tests complémentaires avec d'autres clients (gratuits) comme "WinSCP" ou "FileZilla". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier12 Posté(e) 25 septembre 2024 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2024 Bonjour et merci pour t avoir pris le temps de me répondre . Le code erreur du ftp je ne le connais pas car quand nous allons sur Filezilla avec les anciens code ça ne fonctionne pas . Par contre quand nous rajoutons sur la ligne du serveur : un S devant FTP puis l adresse du site météo IONOS et en remplaçant le port 21 par le 22 j arrive a me connecter . Weatherlink m'affiche :Incorrect FTP Password For FTP name "000000" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier12 Posté(e) 25 septembre 2024 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2024 sur Weatherlink on ne peut pas rajouter S devant FTP cela s appelle FTP Host puis l adresse du site pas de possibilité de mettre SFTP. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés