JP54 Posté(e) 28 juillet 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Bonsoir, Je vous propose une petite balade en Lorraine plus précisément à Chambley (54) ou se déroiule en ce moment le Mondial Air Ballons, rassemblement international de montgolfières. Je posterais à la suite d'autres photos dans les jours à venir en fonction des décollages, car il arrive comme ce matin que les décollages sont annulés en cause la météo. Samedi 27 juillet 2013 Dimanche 28 juillet 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 28 juillet 2013 Partager Posté(e) 28 juillet 2013 superbe photos Pascal, sur place ça devait être vraiment magnifique . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 28 juillet 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Merci pour ces photos ! C'est, et, ce sera toujours un très bel événement à voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 28 juillet 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Superbe ! si tu repasse, n'hésite pas a venir au stand de météolor ! j'y serais /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 28 juillet 2013 Partager Posté(e) 28 juillet 2013 le service meteo, as beaucoup de travail; en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 29 juillet 2013 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Citation Superbe ! si tu repasse, n'hésite pas a venir au stand de météolor ! j'y serais Ah oui, absolument magnifique, il y avais un monde fou hier soir, d'ailleur j'y retour ce matin, je ne vais pas tardé à partir. Décollage prévue à partir de 6h30. Je passerais sans doute demain mardi au stand Météo Lor' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 JP54 fait signe quand tu vient je passerais , je suis à la tour et au briefing Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 29 juillet 2013 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Lundi 29 juillet 2013, décollage des premières montgolfuères à 7h00. Ciel nuageux, 17° thermo voiture vent faible. Spectacle tout aussi magnifique qu'hier au soir dommage que le soleil n'était pas au rendez vous avec des montgolfières de forme insolite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 29 juillet 2013 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Salut JP54 superbes photos ! En tout cas les décollages sont purement magnifiques <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 29 juillet 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Superbe série j'attend la suite avec impatience! De plus originaire du lieux d'invention de ses drôle d'oiseau je j'en suis fan et n'était pas au courant d'un tel rassemblement en France. Il à lieux toutes le années?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 29 juillet 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Citation Superbe série j'attend la suite avec impatience! De plus originaire du lieux d'invention de ses drôle d'oiseau je j'en suis fan et n'était pas au courant d'un tel rassemblement en France. Il à lieux toutes le années?? C'est le plus gros rassemblement Mondial il me semble ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui c'est tout les ans ! quand a moi, je me remet en route, j'espère faire quelques photos des ballons ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 29 juillet 2013 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Non, ce rassemblement a lieu tous les deux ans, le prochain est donc en 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Oui tout les deux ans et sa sera le 14eme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 30 juillet 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Citation Non, ce rassemblement a lieu tous les deux ans, le prochain est donc en 2015 Citation Oui tout les deux ans et sa sera le 14eme Merci pour l'info donc RDV en 2015 j'y serai!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 1 août 2013 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 1 août 2013 Mercredi 31 juillet 2013 Record du monde du départ de masse battu avec 408 montgolfières qui ont décollé en moins d'une heure Jeudi 1 août 2013 Départ en ligne. Record du monde également battu avec 391 montgolifières Quelques TimeLapse sont en cours de préparation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 1 août 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 1 août 2013 Superbes images j'ai beau avoir l'habitude d'en voir je ne m'en lasse pas!! Surtout quand il y en a autant vraiment impressionnant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 2 août 2013 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 2 août 2013 Quelqies photos du décollage du 1 août au soir, aupparavent petite viste au stand Météo Lor', très grosse chaleur sous le stand température qui avoisinait les 37°, j'ai pu rencontré quelques membres de l'équipe, très beau srand, avec de trés jolies photos et des explications trés simple sur certain phénomènes météo. Un grand bravo à toute l'équipe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 4 août 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 4 août 2013 Superbes photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 4 août 2013 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 4 août 2013 Quatre TimeLapse que j'ai fais lors des décollage au Mondial Air Ballons http://youtu.be/nOwbv5eYwiI http://youtu.be/p4omjbk2yeY http://youtu.be/HP_7lkd8pMA http://youtu.be/YfwuxMnmHWo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés