arnaudschutz Posté(e) 28 juillet 2013 selestat Partager Posté(e) 28 juillet 2013 j'ai acheter au hasard le revue de phototech n°27 AOUT/SEPTEMBRE 13 et je suis tombé sur cet article à la page 41 "profession : chasseur d'éclairs" ; citation "Si vous voulez chasser les orages et maximiser vos chances, utilisez les sites www.infoclimat.fr et www.keraunos.org" bravo** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 28 juillet 2013 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 28 juillet 2013 C'est cool ça, en effet ! Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 J'allais le posté... C'est plutôt valorisant de ce retrouver dans ce genre d'article. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 20 août 2013 Partager Posté(e) 20 août 2013 Idem, je viens de le lire, j'allais le mentionner sur le forum mais je vois que j'ai été devancé! Ca m'a fait plaisir de voir que les deux sites que j'utilise exclusivement pour chasser soient mentionnés dans l'article. Un article assez basique sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés