Venom68 Posté(e) 30 octobre colmar Partager Posté(e) 30 octobre Hello J'ai comme projet de partir pour la première fois dans la tornado alley en 2025 avec 2 collègue Louis et Florian qui font des études de météorologie au Québec. Nous somme donc 3 personnes ayant le permis dont 2 prévisionniste! . Nous recherchons une 4 ème personnes qui à une expérience dans la tornado alley (au moins 25 ans et le permis) qui pourrait nous guider et nous faire découvrir ce nouveau terrain de jeu. J'ai déjà chasser avec Louis et Florian en alsace durant le derecho de juillet 2023, ambiance et rigolade assuré tout en restant sérieux dans les moment cruciaux Pour ma part j'ai un bon niveau d'anglais prenant des cours 3 fois par semaine avec une prof particulière je pourrais donc m'occuper de la logistique sans être trop perdu. J'ai également déjà acheté le logiciel GRlevel2 ainsi que la balise gps et le pc portable. En somme j'ai déjà lister les équipements qui nous reste à acheter, le budget et le types de voitures à louer. Je suis ouvert à toute proposition n'hésiter pas à m'envoyer un MP et nous pourrons organiser un appelle avec toute l'équipe. PAS SERIEUX S'ABSTENIR MERCI! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 31 octobre Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 31 octobre (modifié) Il y a 15 heures, Venom68 a dit : PAS SERIEUX S'ABSTENIR MERCI! Je doute fortement, que quelqu'un qui te contacte pour ce genre d'aventure, ne soit pas " sérieux " que ce soit dans sa motivation et son comportement. Cela engage pas mal de frais, demande une grande disponibilité et d'être passionné par ce type de périple. A moins de tomber sur un " troll " (qui a de l'argent à dépenser pour rien), je pense que tu peux être d'avance, rassuré. Je vois fréquemment ce type d'avertissement à la fin de ce type de proposition pour les USA ici sur IC et ça me surprend toujours (et encore de ton côté tu ne proposes pas un cahier des charges de 150 pages comme avec certains, avec qui il faudrait limite montrer son casier judiciaire et surtout ne fait preuve d'aucune émotion 🙄). Beau projet en tout cas ! Modifié 31 octobre par DoubleKnacki 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrepaul Posté(e) dimanche à 09:21 sud-est Partager Posté(e) dimanche à 09:21 Le 31/10/2024 à 12:03, DoubleKnacki a dit : Je doute fortement, que quelqu'un qui te contacte pour ce genre d'aventure, ne soit pas " sérieux " que ce soit dans sa motivation et son comportement. Cela engage pas mal de frais, demande une grande disponibilité et d'être passionné par ce type de périple. A moins de tomber sur un " troll " (qui a de l'argent à dépenser pour rien), je pense que tu peux être d'avance, rassuré. Je vois fréquemment ce type d'avertissement à la fin de ce type de proposition pour les USA ici sur IC et ça me surprend toujours (et encore de ton côté tu ne proposes pas un cahier des charges de 150 pages comme avec certains, avec qui il faudrait limite montrer son casier judiciaire et surtout ne fait preuve d'aucune émotion 🙄). Beau projet en tout cas ! Lorsque je suis parti avec Bruno G (meteo ouest) et fred Decker aux USA une année, ils m'avaient expliqué que le fait d'avoir stipulé dans leur annonce "pas sérieux s'abstenir" ne leur a pas empêché d'avoir une personne qui leur a posé quelques problèmes. 🌱 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés