Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

"No chart data available" message sur Weatherlink pour ma Vantage Vue

Messages recommandés

Posté(e)
Venelles (360m) - (bouches du rhône 13)

Bonjour,

Sur l'application Weatherlink, ma ventage vue est bien connectée depuis presque 24 mois désormais, mais depuis quelques jours, certaines données manquent à l'appel :

Température moyenne horaire "c'est indiqué no chart data available"

Idem pour le graphique chute de pluie cumul horaire et mensuel, c'est le même message.

ET quand je selectionne tout en bas l'année 2024, dans le cumul de pluie total annuelle le dernier cumul n'a pas été cumulé, donc le cumul annuel n'est plus à jour...

Si quelqu'un sait quel est le problème ! merci beaucoup.

Ma station c'est celle située sur la commune de Venelles dans le 13.

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Merci de bien vouloir corriger le titre de ce nouveau topic Watherlink pour ma ventage vue devient "Weatherlink pour ma Vantage Vue"  

• C'est corrigé 1

• lionel_de_venelles changed the title to "No chart data available" message sur Watherlink pour ma Vantage Vue
  • Responsable Technique
Posté(e)
Moliets-et-Mâa(40)
il y a une heure, lionel_de_venelles a dit :

Bonjour,

Sur l'application Weatherlink, ma ventage vue est bien connectée depuis presque 24 mois désormais, mais depuis quelques jours, certaines données manquent à l'appel :

Température moyenne horaire "c'est indiqué no chart data available"

Idem pour le graphique chute de pluie cumul horaire et mensuel, c'est le même message.

ET quand je selectionne tout en bas l'année 2024, dans le cumul de pluie total annuelle le dernier cumul n'a pas été cumulé, donc le cumul annuel n'est plus à jour...

Si quelqu'un sait quel est le problème ! merci beaucoup.

Ma station c'est celle située sur la commune de Venelles dans le 13.

Tu as quoi comme datalogger ? 

• lionel_de_venelles changed the title to "No chart data available" message sur Weatherlink pour ma Vantage Vue