lionel_de_venelles Posté(e) 5 novembre 2024 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 5 novembre 2024 Bonjour, Sur l'application Weatherlink, ma ventage vue est bien connectée depuis presque 24 mois désormais, mais depuis quelques jours, certaines données manquent à l'appel : Température moyenne horaire "c'est indiqué no chart data available" Idem pour le graphique chute de pluie cumul horaire et mensuel, c'est le même message. ET quand je selectionne tout en bas l'année 2024, dans le cumul de pluie total annuelle le dernier cumul n'a pas été cumulé, donc le cumul annuel n'est plus à jour... Si quelqu'un sait quel est le problème ! merci beaucoup. Ma station c'est celle située sur la commune de Venelles dans le 13. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 5 novembre 2024 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 5 novembre 2024 Merci de bien vouloir corriger le titre de ce nouveau topic : Watherlink pour ma ventage vue devient "Weatherlink pour ma Vantage Vue" 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 5 novembre 2024 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 5 novembre 2024 2 sur 3 => peut mieux faire : Weatherlink 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 5 novembre 2024 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 novembre 2024 il y a une heure, lionel_de_venelles a dit : Bonjour, Sur l'application Weatherlink, ma ventage vue est bien connectée depuis presque 24 mois désormais, mais depuis quelques jours, certaines données manquent à l'appel : Température moyenne horaire "c'est indiqué no chart data available" Idem pour le graphique chute de pluie cumul horaire et mensuel, c'est le même message. ET quand je selectionne tout en bas l'année 2024, dans le cumul de pluie total annuelle le dernier cumul n'a pas été cumulé, donc le cumul annuel n'est plus à jour... Si quelqu'un sait quel est le problème ! merci beaucoup. Ma station c'est celle située sur la commune de Venelles dans le 13. Tu as quoi comme datalogger ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 5 novembre 2024 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2024 weatherlink live Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 6 novembre 2024 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2024 Et bien tout est revenu à la normale cette nuit je ne sais pour quelle raison...cela faisait plus de 15 jours que le problème était présent. Merci quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés