Mitrale Posté(e) 15 novembre Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 15 novembre Bonjour tout le monde, Est-ce que WeatherLink v6.0.5 peut publier les données collectées depuis un Datalogger USB vers weatherlink.com ? J'ai tenté d'activer cette fonction dans Weatherlink depuis "Setup" -> "Weatherlink network..." mais ne dispose visiblement pas des infos DID et Key nécessaires. Objectif : Pouvoir rejoindre à nouveau le réseau Wunderground qui ne m'est plus accessible depuis que je suis passé sous Windows 10 où la dll WuLink ne semble plus fonctionner. Je dispose déjà d'un jeton API v1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 15 novembre 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 15 novembre Bonjour Il est tout a fait possible d'envoyer tes données vers Weatherlink. Pour cela, ouvrir un compte Weatherlink (gratuit). Depuis ce compte, en haut de la page et a droite, l'onglet "ajouter un appareil" puis "installer un dadalogger" te permetra d'inscrire ta station et de creer un "DID" et"KEY". Ensuite, dans le logiciel Weatherlink , puis setup, ouvrir la ligne "Weatherlink Network" qui te pemettra d' enregistrer le "DID" et "KEY". Activer l'envoie des données depuis la ligne suivante "Network Upload" ou F12. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 15 novembre Landser im Elsass (Haut-Rhin) Auteur Partager Posté(e) 15 novembre il y a 40 minutes, Neness064 a dit : Bonjour Il est tout a fait possible d'envoyer tes données vers Weatherlink. Pour cela, ouvrir un compte Weatherlink (gratuit). Depuis ce compte, en haut de la page et a droite, l'onglet "ajouter un appareil" puis "installer un dadalogger" te permetra d'inscrire ta station et de creer un "DID" et"KEY". Ensuite, dans le logiciel Weatherlink , puis setup, ouvrir la ligne "Weatherlink Network" qui te pemettra d' enregistrer le "DID" et "KEY". Activer l'envoie des données depuis la ligne suivante "Network Upload" ou F12. Bonne journée Merci, super c'est fait ! J'avais des réticences pour cliquer sur "Installer un datalogger"... Je n'ai maintenant plus qu'à trouver comment alimenter Wunderground ! Un indice ? 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 15 novembre Landser im Elsass (Haut-Rhin) Auteur Partager Posté(e) 15 novembre il y a 11 minutes, Mitrale a dit : Je n'ai maintenant plus qu'à trouver comment alimenter Wunderground ! J'ai trouvé ! Il n'y a plus qu'à attendre le prochain téléchargement. 😄 Merci encore de ton aide @Neness064 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 15 novembre Landser im Elsass (Haut-Rhin) Auteur Partager Posté(e) 15 novembre il y a 20 minutes, Mitrale a dit : Il n'y a plus qu'à attendre le prochain téléchargement. Tadam ! 🥳 😊 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) lundi à 18:33 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Auteur Partager Posté(e) lundi à 18:33 J'viens aussi de migrer le téléchargement CWOP de mes données météo depuis mon appli locale WeatherLink vers le site weatherlink.com, ça me libèrera un peu mon PC... 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés