39dimitri Posté(e) 14 décembre 2024 Viry 39 800m et Valmeinier 73 1750m Partager Posté(e) 14 décembre 2024 Bonsoir Ne sachant pas trop où poster ma question, je la pose ici. Si cela ne convient pas, la modération verrouillera ou déplacera le sujet. Depuis 15 jours, mes photos ne passent plus. Il faudrait que je les réduise tellement qu'on n'y verrait plus grand chose... Quelqu'un aurait une explication svp? Merci Message d'erreur ; le fichier dépasse le quota alloué. 12.833 ko... ( traduction approximative) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 14 décembre 2024 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 14 décembre 2024 Le 14/12/2024 à 22:11, 39dimitri a dit : Bonsoir Ne sachant pas trop où poster ma question, je la pose ici. Si cela ne convient pas, la modération verrouillera ou déplacera le sujet. Depuis 15 jours, mes photos ne passent plus. Il faudrait que je les réduise tellement qu'on n'y verrait plus grand chose... Quelqu'un aurait une explication svp? Merci Message d'erreur ; le fichier dépasse le quota alloué. 12.833 ko... ( traduction approximative) Dérouler Salut Dimitri, ton espace de stockage sur IC est plein, limité à 1 Go pour les adhérents. Il faut que tu ailles sur ton compte et que tu supprimes d'anciens fichiers pour pouvoir gagner de l'espace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 15 décembre 2024 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 décembre 2024 Sinon tu partages via un lien 🔗 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 12 janvier Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 12 janvier Bonjour, J’en profite. Je suis passé adhérent depuis le 5 janvier mais dans mes PJ j’ai toujours la même limitation de stockage qu’avant (97mo). Est-ce que c’est normal que ce ne soit toujours pas actualisé ? Merci ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 12 janvier Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 12 janvier Le 12/01/2025 à 09:36, jtomtom a dit : Bonjour, J’en profite. Je suis passé adhérent depuis le 5 janvier mais dans mes PJ j’ai toujours la même limitation de stockage qu’avant (97mo). Est-ce que c’est normal que ce ne soit toujours pas actualisé ? Merci ! Dérouler Juste que tu n'es pas dans la classe Adhérent Infoclimat sur le forum. Le changement n'est pas automatique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 12 janvier Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 12 janvier C'est bon, le changement a été fait, merci ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés