Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mes photos ne passent plus

39dimitri
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Viry 39 800m et Valmeinier 73 1750m

Bonsoir

Ne sachant pas trop où poster ma question, je la pose ici. Si cela ne convient pas, la modération verrouillera ou déplacera le sujet. 

Depuis 15 jours, mes photos ne passent plus. Il faudrait que je les réduise tellement qu'on n'y verrait plus grand chose... 

Quelqu'un aurait une explication svp? Merci

Message d'erreur ; le fichier dépasse le quota alloué. 12.833 ko... ( traduction approximative)

Le 14/12/2024 à 22:11, 39dimitri a dit :

Bonsoir

Ne sachant pas trop où poster ma question, je la pose ici. Si cela ne convient pas, la modération verrouillera ou déplacera le sujet. 

Depuis 15 jours, mes photos ne passent plus. Il faudrait que je les réduise tellement qu'on n'y verrait plus grand chose... 

Quelqu'un aurait une explication svp? Merci

Message d'erreur ; le fichier dépasse le quota alloué. 12.833 ko... ( traduction approximative)

Dérouler  

Salut Dimitri, ton espace de stockage sur IC est plein, limité à 1 Go pour les adhérents. Il faut que tu ailles sur ton compte et que tu supprimes d'anciens fichiers pour pouvoir gagner de l'espace.

• Merci 1

• 4 weeks later...
Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Bonjour,

J’en profite. Je suis passé adhérent depuis le 5 janvier mais dans mes PJ j’ai toujours la même limitation de stockage qu’avant (97mo). Est-ce que c’est normal que ce ne soit toujours pas actualisé ? 

Merci ! 

• C'est corrigé 1

Posté(e)
Ici dans le Cloud
  Le 12/01/2025 à 09:36, jtomtom a dit :

Bonjour,

J’en profite. Je suis passé adhérent depuis le 5 janvier mais dans mes PJ j’ai toujours la même limitation de stockage qu’avant (97mo). Est-ce que c’est normal que ce ne soit toujours pas actualisé ? 

Merci ! 

Dérouler  

Juste que tu n'es pas dans la classe Adhérent Infoclimat sur le forum. Le changement n'est pas automatique.

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

C'est bon, le changement a été fait, merci !

• J'aime 1