Storm41 Posté(e) samedi à 18:47 Tour-en-Sologne (41) Partager Posté(e) samedi à 18:47 Bonsoir le Centre, Météo bien calme chez-nous, pas mal de pluie à noter. Grande douceur : Tn de 5.9°C pour une Tx de 12°C hier. 0.2 mm dans le pluviomètre Pas mieux aujourd'hui : Tn provisoire de 8°C pour 11°C en Tx 11 mm provisoirement au pluviomètre. Possible renforcement du vent à surveiller dans la nuit, à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) samedi à 22:34 Avaray (41) Partager Posté(e) samedi à 22:34 Bonsoir les centradingues Encore une bonne douche aujourd'hui. Je suis allé à Olivet par la Sologne ... que d'eau qui tombe du ciel et que les fossés et étangs sont pleins @+ Cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunbeam28 Posté(e) dimanche à 16:37 Eure-et-Loir en pleine Beauce à 5 km au Sud de Chartres Partager Posté(e) dimanche à 16:37 Bonjour, Dur dur cette quasi absence de soleil depuis 3 mois...( ou plus d'un an même finalement ) Soit brouillard et nuages bas, soit perturbations qui s'enchainent les unes derrières les autres. et tempéraures froides malgré tout. Une humidité effrayante. Tout déborde, tout est gorgé de flotte. Les rhumatismes s'en donnent à coeur joie aussi La prochaine récolte des céréales risque d'être variment catstrophique si cela perdure. Beaucoup de semis ont pourris à cause de l'excès d'humidité. C'est pire que l'an passé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm41 Posté(e) dimanche à 17:17 Tour-en-Sologne (41) Partager Posté(e) dimanche à 17:17 Bonsoir le Centre, Météo globalement peu agitée au final ... C'est d'un ennui ! Tn de 0.6°C de saison Tx provisoire de 9.5°C, la température risque de remonter d'ici la nuit prochaine. 11,4 mm pour hier 1,2 mm provisoirement pour aujourd'hui. Le vent semble légèrement se lever ce soir avec des rafales à plus de 50 km/h de secteur SSO sur ma commune. A suivre bien que je pense que ça n'ira guère plus haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) mardi à 09:17 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) mardi à 09:17 Bonjour les Centradingues, De retour dans mes Collines, après quelques moments passés là-haut, dans la montagne. ... Ce matin, après les pluies d'hier, le ciel s'est provisoirement rangé des gouttes. Les branchages sont toujours un peu agités, mais pas tant que cela finalement. Herminia n'aura pas trop ventilé mes Collines finalement. Je ne retrouve au sol ce matin, que des petites branches, mortes depuis bien longtemps. J'ai vu pire... Il est clair que cette journée, subira encore, sans en avoir besoin, quelques petits arrosages. Sans doute plus, au cours de l'après-midi. Mais bon, pour le moment, quelques rares rayons, essayent timidement d'allumer la nature. Rien de sérieux néanmoins. Actu: 6.9°c et 999.1hPa. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) mardi à 19:09 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) mardi à 19:09 Bonsoir, 0.9mm pour aujourd'hui, 20.7mm depuis le retour de la pluie, les valeurs restent raisonnables. tn 4.4°c Actu, la température est la plus chaude de la journée, les étoiles tentent de briller sous 7.6°c et des rafales de 40km/h. La pluie a sacrement mangé la neige la haut! Belle casquette, merci pour le clin d’œil! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) hier à 07:40 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) hier à 07:40 Bonjour le Centre. En attendant la probable prochaine perturbation, le ciel est clair ce matin sur Editasland. Mais il ne fait pas froid pour autant. Actu: 4.8°c et 1011.8hPa. Il n'a pas plu cette nuit, c'est bien. Les terrains sont gorgés, on aimerait bien une petite pause quand même... Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) hier à 20:02 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) hier à 20:02 Eh bien, la pluie est arrivée pour une première petite salve, vers 14h00. Une pluie faible et disparate. Le ciel est resté vierge de goutte, du milieu d'après-midi au début de soirée, sans pour autant nous apporter le ciel bleu qui nous taquinait, loin au sud-est. La pluie revient à l'instant, pour nous éviter d'espérer à la sécheresse... Ma foi... Tn: 4.6°c -- Tx: 8.9°c -- Rr prov 2.0mm Actu: 8.2°c et 1008hPa dans un air encore un peu agité. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) il y a 12 heures Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) il y a 12 heures Bonjour, Pas de pluie cette nuit, depuis 0h. 3.2mm pour hier. Il fait relativement doux ce matin (7.3°c actu), sous un ciel partagé et quelque peu lumineux. La tendance pour les prochains jours semble moins agitée et surtout moins perturbée par les gouttes. L'hiver semble en effet, se réinstaller pour quelques jours. Quelques rares flocons semblent même virevoleter, au creux de quelques modèles, pour demain soir... Bonne journée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) il y a 9 heures Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 9 heures Bonjour les centradingues Temps sec ce matin à voir si ça dur 110mm à Blois pour janvier +110% Les champs et fossés n'en peuvent plus Un vent de NNO donne un ressenti frais malgré le 10°C au thermomètre @+ Cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunbeam28 Posté(e) il y a 4 heures Eure-et-Loir en pleine Beauce à 5 km au Sud de Chartres Partager Posté(e) il y a 4 heures Temps très instable, pluvieux une bonne partie de la journée alors que la prévision tablait sur du gris sec. Quand cela va t il s arrêter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) il y a 2 heures Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonsoir, Hier, plantage des modèles, il devait tomber que quelques gouttes, j'ai eu 5.0mm. Aujourd'hui, superbe mâtiné avec un soleil qui a fait monter la tx 11.1°c avec aucun vent. Les nombreuses éoliennes ne tournait pas du tout. Par contre vers 15h, le ciel s'est chargé et des bruines sont arrivées avec le vent du nord. Vers 16h la température a chuté de 6°c. Actu, c'est couvert avec 3.8°c. Sunbeam, c'est l'hiver! Faut prendre son mal en patience. 😉 Bonne soirée Modifié il y a 2 heures par Nico89 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés