Yosedolo PostĂ©(e) 8 janvier Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager PostĂ©(e) 8 janvier (modifiĂ©) Bonjour, Jâai un soucis avec le logiciel Weathercat , je suis sur mac. Le logiciel nâarrive pas Ă se connecter Ă la console VP2. Pourtant depuis le mac via la livebox, la console est prĂ©sente avec lâadresse IP ci-dessous.   Jâai aucun souci avec le transfert de donnĂ©es sur weatherlink, les donnĂ©es sont prĂ©sentes sur Romma et Infoclimat. Pas de soucis de ce coté ï https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/peyrus/000U7.html Quand jâessaie de me connecter Ă la console, il ne la trouve pas :  J'ai dĂ©sinstallĂ© et rĂ©installĂ© Weathercat et Ă©teins complĂštement la console Ă plusieurs reprises. Jâai dĂ» zappĂ© quelque chose ! Si quelquâun a une solution ? đ Fabien    ModifiĂ© 10 janvier par Yosedolo Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa PostĂ©(e) 9 janvier Moliets-et-MĂąa(40) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 9 janvier Il y a 17 heures, Yosedolo a dit : Bonjour, Jâai un soucis avec le logiciel Weathercat , je suis sur mac. Le logiciel nâarrive pas Ă se connecter Ă la console VP2. Pourtant depuis le mac via la livebox, la console est prĂ©sente avec lâadresse IP ci-dessous.  Jâai aucun souci avec le transfert de donnĂ©es sur weatherlink, les donnĂ©es sont prĂ©sentes sur Romma et Infoclimat. Pas de soucis de ce coté ï https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/peyrus/000U7.html Quand jâessaie de me connecter Ă la console, il ne la trouve pas :  J'ai dĂ©sinstallĂ© et rĂ©installĂ© Weathercat et Ă©teins complĂštement la console Ă plusieurs reprises. Jâai dĂ» zappĂ© quelque chose ! Si quelquâun a une solution ? đ Fabien    T'as essayĂ© le logiciel de weatherlink ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yosedolo PostĂ©(e) 9 janvier Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Auteur Partager PostĂ©(e) 9 janvier (modifiĂ©) Je crois que weatherlink n est plus compatible sous mac đ Il n'est plus maintenu sous les versions rĂ©centes , SEQUOIA pour ma part. . ModifiĂ© 9 janvier par Yosedolo Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jackT PostĂ©(e) 10 janvier Sciez Partager PostĂ©(e) 10 janvier Le 08/01/2025 Ă 20:54, Yosedolo a dit : J'ai dĂ©sinstallĂ© et rĂ©installĂ© Weathercat et Ă©teins complĂštement la console Ă plusieurs reprises. Jâai dĂ» zappĂ© quelque chose ! Si quelquâun a une solution ? đ Bonjour, Il est probable que Weathercat a besoin de l'accĂšs exclusif au datalogger IP. Selon leurs instructions, il faudrait dĂ©sactiver l'envoi des donnĂ©es Ă weatherlink.com : https://wiki.trixology.com/index.php?title=How_to_setup_the_Davis_WeatherLinkIPâą_data_logger#:~:text=Uncheck the option to Upload to weatherlink.com Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yosedolo PostĂ©(e) 10 janvier Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Auteur Partager PostĂ©(e) 10 janvier Il y a 1 heure, jackT a dit : Bonjour, Il est probable que Weathercat a besoin de l'accĂšs exclusif au datalogger IP. Selon leurs instructions, il faudrait dĂ©sactiver l'envoi des donnĂ©es Ă weatherlink.com : https://wiki.trixology.com/index.php?title=How_to_setup_the_Davis_WeatherLinkIPâą_data_logger#:~:text=Uncheck the option to Upload to weatherlink.com Je regarde ça se soir .. merci đ Ă est fort possible que que le pb vienne de lĂ Â Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yosedolo PostĂ©(e) 14 janvier Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Auteur Partager PostĂ©(e) 14 janvier Bon , toujours pas trouvĂ© l'origine du PB malgrĂ© les conseils je continue Ă chercher de mon cotĂ©. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jackT PostĂ©(e) 15 janvier Sciez Partager PostĂ©(e) 15 janvier Il y a 12 heures, Yosedolo a dit : je continue Ă chercher de mon cotĂ©  VĂ©rifie que l'application Weathercat est autorisĂ©e Ă se connecter au rĂ©seau local :  RĂ©glages SystĂšme/ConfidentialitĂ© et sĂ©curitĂ©/RĂ©seau local 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yosedolo PostĂ©(e) 15 janvier Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Auteur Partager PostĂ©(e) 15 janvier Il y a 9 heures, jackT a dit :  VĂ©rifie que l'application Weathercat est autorisĂ©e Ă se connecter au rĂ©seau local :  RĂ©glages SystĂšme/ConfidentialitĂ© et sĂ©curitĂ©/RĂ©seau local et ben un grand merci đ , j'ai retrouvĂ© mon chti logiciel prĂ©fĂ©rĂ© đ j'aurai jamais trouvĂ© ....!!! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés