meteo79 Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour, Suite à une coupure d'électricité ma console VP2 n'est plus à l'heure,et je voudrais savoir,comment faire pour la remettre à l'heure. Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 24 juillet 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Salut! En faisant une recherche sur le forum, tu trouves la solution /topic/71500-reglage-heure-console-vp2/'>ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 juillet 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Sachant qu'il est bien plus prudent de mettre les 3 piles pour d'une part ne pas perdre l'heure mais surtout continuer à enregistrer les données. Plus généralement, pour l'heure, je ne comprends toujours pas que ce matériel semi-pro ne soit pas radio-contrôlé en UTC, mais c'est un autre débat... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Bonsoir, Merci de vos réponses,problème résolu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés