bprin Posté(e) il y a 21 heures Le loroux bottereau Partager Posté(e) il y a 21 heures Bonjour, Si comme moi depuis hier vers 17h30 l'envoi ftp ne fonctionne plus, il faut récupérer la dernière mise à jour de celui ci. Voir le readme qui est très bien fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bprin Posté(e) il y a 20 heures Le loroux bottereau Auteur Partager Posté(e) il y a 20 heures Suggestion: On pourrait faire un script qui se met automatiquement à jour ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) il y a 19 heures Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a une heure, bprin a dit : Si comme moi depuis hier vers 17h30 l'envoi ftp ne fonctionne plus, il faut récupérer la dernière mise à jour de celui ci. Le bug ne concerne pas que les envois par FTP mais les relevés reviennent depuis 10h ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bprin Posté(e) il y a 18 heures Le loroux bottereau Auteur Partager Posté(e) il y a 18 heures Ha j'ai cru que ça venait de chez moi comme j'ai mis a jour à 10h05... 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés