Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

UGA pour orages et autres joyeusetés


Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement en prospection pour l'achat d'un UGA qui, pour moi représenterait le meilleur

rapport qualité prix performance.

J'ai eu en main il y a un an un Tokina 11-16 mais pour de l'astrophoto (avec suivi) j'ai été assez bluffé par le bestiau seul hic au tableau son poids et sa construction d'un autre temps.

Brièvement mes vues vont vers :

Tokina 11-16 (DX ou DXII ?)

Canon 10-20 (mais l'ouverture me chagrine et non constante sur le range)

Sigma 10-20 en outsider qui me tente bien aussi vu son prix sur le marché occasion

Tamron non (mauvaise expérience avec un objectif de leur gamme)

J'ai un Sigma 10mm 2.8 fisheye dont je ne suis pas déçu mais pour un autre usage (sport archi) et qui déforme bien les lignes scared.gif

Si parmi les membres d'infoclimat je peux avoir des retours voir des images test je suis preneur de tout conseil.

Le budget pas vraiment défini puisque je suis plus partant pour un caillou d'occasion dans ce segment surtout pour de l'APS-C beaucoup d'objectifs en revente pour cause de passage au FF.

Grosso modo c'est en moyenne 450-550Euros en occasion (sauf canon angry.png et les canonistes c'est des pinces tongue_smilie.gif )

A+

Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai racheté le mien, il y a 2 mois a 475€ neuf chez purnimadigital, les prix sont imbattable j'ai jamais eu de problème avec ce site, et branché plein d'amis qui n'ont eu aucun soucie avec non plus, c'est juste un peu long 1 bonne semaine, vu que la matos viens du japon et transite par l'anglerre, mais pas de mauvaise surprise de douane et le site donne une garantie et retour possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...