Raymond Posté(e) 11 février Saint Haon 43340 Partager Posté(e) 11 février Bonjour, Est-ce que quelqu'un utilise SWSWin sur Windows 11 ? J'aimerais savoir s'il fonctionne bien ou s'il y a des problèmes de compatibilité. Merci d'avance pour vos retours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 11 février Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 11 février Si tu parles bien du programme Wswin32.exe ( https://www.pc-wetterstation.de/index.html ) il se comporte comme un programme portable (rien d'installé dans le système), ici (depuis 21 ans !) il est passé de WindowsXP à Windows10 par simple copié-collé (avec tout le répertoire WsWin) Donc toutes les chance que ce soit pareil avec Windows11 Bon, j'ai pas fait l'essai... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) 12 février Saint Haon 43340 Auteur Partager Posté(e) 12 février Merci je vais voir cela la semaine prochaine quand je vais avoir mon nouveau PC Je donnerais suite sur ce post quand cela tournera ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés