w79 Posté(e) 13 février Partager Posté(e) 13 février Bonjour a tous un petit coup de main pour debuter Je souhaiterais creer une page web ou une interface sur tablette ( je ne sais pas trop encore ) afin d'obtenir sur un ecran des previsions a plusieurs jours, l'apercu d'un radar de pluie en temps reel et les données de ma station. Avez vous des idees pour me guider un peu. quelle solution vous semble la meilleure ? un exemple qui pourrait se rapprocher le plus de mon projet serait la tablette de météo & radar home 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rommar Posté(e) 17 février Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 17 février Bonjour, Tu peux te contenter d'une simple page web (sur laquelle tu afficheras les données de ta ta station), que tu afficheras sur ta tablette et/ou smartphone (fais en sorte que cela soit responsive donc). Pour les prévisions, Infoclimat propose ceci : https://www.infoclimat.fr/api-previsions-meteo.html?id=2990355&cntry=FR#method__iframe que tu peux intégrer à ton site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés