guilamus Posté(e) 19 février boussenac. 950m alt. pyrénées Partager Posté(e) 19 février bonjour, j'ai pas trouver de rubrique adequat pour cette question. ça risque d'en faire rigoler je m'en doute. je vois souvent les forumeurs qui citent ou nomment des personne du forum et ça apparaît en bleu entouré. et j'ai jamais trouvé le moyen d'utiliser cette technique. des personne pour m'expliquer ou un tuto en ligne? ça pourrait servir a d'autre débutant d'internet comme moi. par contre je sais citer un texte, je suis qu'a moitié ignare. merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 19 février Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 19 février il y a 6 minutes, guilamus a dit : bonjour, j'ai pas trouver de rubrique adequat pour cette question. ça risque d'en faire rigoler je m'en doute. je vois souvent les forumeurs qui citent ou nomment des personne du forum et ça apparaît en bleu entouré. et j'ai jamais trouvé le moyen d'utiliser cette technique. des personne pour m'expliquer ou un tuto en ligne? ça pourrait servir a d'autre débutant d'internet comme moi. par contre je sais citer un texte, je suis qu'a moitié ignare. merci Mets un @ devant le pseudo 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 19 février 56800 Taupont Partager Posté(e) 19 février Il suffit de placer un arobase devant le pseudo que l'on veut citer, exemple @guilamus EDIT: doublé par Palaja11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilamus Posté(e) 19 février boussenac. 950m alt. pyrénées Auteur Partager Posté(e) 19 février @bernardt60 ah merci, c'est magique ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 19 février Orvault (44) Partager Posté(e) 19 février j'ai trouvé tout seul perso c'était compliqué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés